“EXCELLENT !!!”

Grifo Hotel Charme & SPA
“EXCELLENT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai passé une semaine au Grifo Hotel et la qualité de mes vacances a dépassé largement mes attentes; aujourd'hui c'est une chose à tenir en compte; j'ai envie de souligner le très haut niveau de qualité de cet Hôtel sous tous points de vue: le professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la politesse et la sympathie et la chaleur humaine, mais aussi le maximum de confort, les structures, l'emplacement magnifique et la beauté de l’Hôtel; je suis entièrement satisfaite sous tous les points de vue: la réception, la chambre, l'hygiène en générale, le restaurant avec tout son personnel, le centre bien être et les professionnels du centre, le chauffeur de l’Hôtel et chaque personne que j'ai rencontré de mon arrivée jusqu'à mon départ.
Ma seule idée à mon départ: quand je reviendrai? Un seul gros défaut: c'est fermé en hiver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passés (2 couples) 8 jours paisibles dans cet hotel (26.4-4.5.2013).
Le personnel (et le patron) était attentif et toujours disponible pour un conseil.
Pino nous a refilé quelques adresses de restaurant dans les environs. Merçi a toute l'équipe.
Si vous recherchez le calme alors le grifo et une très bonne adresse; un peu à l'écart, mais avec un service régulier de navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Roland ,
il était un plaisir de lire vos paroles. Merci pour nous avoir visité, nous espérons que votre séjour au Grifo Hotel restera dans vos coeurs. Sans aucun doute, une si belle revue est quelque-chose de inoubliable pour nous aussi. Ischia est une ile que mérite une visite, merci pour avoir recommandé Grifo Hotel aux utilisateurs de TripAdvisor. Nous ferons de notre mieux pour maintenir la beauté que vous avez appréciait.
brabant wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes retournés dans ce merveilleux petit hôtel sur l'île d'Ischia et n'avons vraiment pas été déçus!L'accueil fut plus qu'amical!Toujours le même calme alors que la navette vous conduit en 2 min à l'arrêt du bus vers quasi toutes les destinations de l'île) et, à certains moments de la journée, en 10 min.,directement au port d'Ischia,une chambre( dans l'annexe..pas de crainte à avoir...) spacieuse et claire, les agréables petits déjeuner buffet et les antipasti très attendus du repas du soir! Le personnel est aux petits soins , un peu comme dans une maison d'hôte, d'une manière très personnalisée.Il n'y a pas de centre de fitnes mais le spa est très agréable.
Nous y retournerons, le rapport qualité -prix étant vraiment excellent.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel idéal pour se détendre, accueil et disponibilité du personnel très bon
Tres beau cadre, très propre, bref un petit coin de paradis...
Je vous le recommande vivement
un excellent rapport qualité prix
Audrey

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bel hôtel très propre, jardin bien entretenu. Piscine extérieure et installations thermales intérieures d'une propreté impeccable également. Petit déjeuner buffet très copieux. Anti pasti au buffet chaque soir avant deux plats suivis d'un dessert. Personnel très serviable et souriant. Service de navette entre l'hôtel et l'arrêt du bus ou le centre d'Ischia à certains moments de la journée. Seul bémol, la plage "chez Gino" ne mérite pas le déplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LE VAL SAINT GERMAIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hotel , tout était parfait !La chambre dispose d' une vue splendide sur la mer et une terrasse pour le petit déjeuner. Les repas du soir dignent d'un restaurant gastronomique ; des plats variés tous les jours.Une cuisine de qualité à l'italienne!!!!
Une piscine au centre de l'hotel très propre avec un bar à notre disposition.
J'ai aimé aussi le SPA jacouzi ,bain turc, sauna, et les massages (professionnels).Très agréable !!!piscine thermale à recommander pour la relaxation .
C'est un endroit très calme en hauteur donc aéré sous les pins, le paradis!!!
Un parking est à notre disposition dans l'hotel et surtout gratuit. Vous pouvez laisser vos clefs au voiturier Nico en toute confiance.
Le patron Alberto et son épouse Carmela sont très sympas . Un grand merci aussi à Emmanuella et Pino de l'accueil et aussi au personnel du restaurant réellement professionnel.
Je recommanderai vivement cet hotel à mes collègues et amis et tous car il est digne d'un 4 étoiles de grande qualité.
Pour une fois les photos correspondent vraiement à la réalité.
Monsieur Ferré David
91530 Le Val Saint Germain

91530 Le Val Saint Germain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsier Ferrè , merci pour avoir écrit des si belles paroles sur le Grifo . Nous sommes très heureux de vostre satisfaction, parce qu'il signifique que nous avons bien travaillé. Notre effort quotidien c'est celui de rencontrer les exigences de nos clients et faire le possible pour rendre leur sèjour inoubliable. C'est vraiment beau que vous avez aimé beaucoup le lieu, la postion, le paysage et les personnes...nous croyons que ces sont les elements qui font la difference et nous aimons beucoup le personnes qui riconnait la beauté dans le choses les plus simples, comme la nature ou le charme de voir les couleurs .Nos vous invitons a retouner au Ischia et au Grifo Hotel dès que vous avez la chance.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 4 nuits au début du mois d'août 2012 dans cet hôtel que j'avais sélectionné grâce aux excellents commentaires dont il bénéficiait sur Tripadvisor. Et je n'ai pas été déçu car cet hôtel est vraiment de très bonne qualité. Tout d'abord, il s'agit d'un lieu extrêmement bien entretenu à tel point qu'il donne l'impression d'être tout neuf alors qu'il a ouvert il y a quatre ans. La propreté dans les chambres et dans l'hôtel est vraiment parfaite. Ensuite, l'hôtel est très bien conçu et à taille humaine. L'ensemble du personnel est très professionnel et très sympa avec une mention spéciale pour les trois serveurs du restaurant ! La piscine est vraiment très agréable et à température parfaite. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent : du prix des chambres aux dîners (très bien) en passant par les consommations prises le soir ou au bord de la piscine. Petit détail qui a son importance sur cette île où les bus sont bondés et les taxis hors de prix : l'hôtel offre un service de navettes gratuites à heure fixe. C'est très bien même s'il faudrait encore renforcer ces navettes, notamment le soir au retour d'Ischia après dîner.
Le couple qui tient cet hôtel est vraiment sympa et continue d'investir beaucoup pour que l'hôtel offre le meilleur service. Il s'apprêtent ainsi à ouvrir tout un étage de SPA dont j'ai pu visiter le chantier.
Quelques petits défauts car il y en a toujours : les volets des chambres laissent passer la lumière ce qui est dommage mais malheureusement fréquent dans les hôtels en Italie ; il faut revoir la lumière dans la salle de restaurant le soir car cela donne une ambiance trop froide, ce serait bien d'étendre la couverture wifi aux chambres, ce serait bien également d'intégrer des chaînes de TV françaises.
Voilà, il s'agit vraiment de petits détails qui ne font pas baisser la très bonne note que j'attribuerais à cet hôtel.
Donc je vous recommande vivement cette adresse : celle d'une "maison" bien tenue par des gens qui aiment leur métier !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel de Charme**** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Grifo Hotel de Charme !
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Grifo!
Voir également ces hébergements à Casamicciola Terme ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 1 094 avis
Terme Manzi Hotel & Spa
Terme Manzi Hotel & Spa
N° 6 sur 41 à Casamicciola Terme

Vous connaissez Grifo Hotel Charme & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grifo Hotel Charme & SPA

Établissement : Grifo Hotel Charme & SPA
Adresse: Via Monte Tabor 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifo Hotel Charme & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifo Hotel Charme & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifo Hotel Charme & SPA Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Grifo Hotel Casamicciola Terme