“Un hôtel charmant.....” 5 5 étoiles

Grifo Hotel Charme & SPA
Bougival, France
“Un hôtel charmant.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Grifo du 11 au 14 juin dernier avec notre petit garçon de 2 ans et demi et tout a été fait pour que nous passions un excellent séjour. Nous avons été chaleureusement accueilli et agréablement surpris par la gentillesse de nos hôtes. Concernant l établissement tout était parfait: propreté impeccable, mobilier moderne et de bon goût (ça change du style vieillot d'une grande partie de l hôtellerie italienne), jardin fleuri et entretenu, piscine propre et chauffée, chambre avec terrasse et vue sur le golfe de Naples, petit déjeuner correct.. Seul bémol: pas de jus de fruit frais ni de confiture maison.
Mais le meilleur pour la fin: le personnel (Emmanuela, Nico, Francesca, et tous les autres!) et la direction sont d une grande gentillesse, très serviable, de bonne humeur et affichent toujours un sourire. On est très loin ici des grands hôtels totalement impersonnels et vides de chaleur humaine. Bref une atmosphère familiale calme et reposante qui vous fait sentir comme à la maison. Courez y!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Dear guest , Nous sommes très contents que vous ayez découvert grifo Hotel et encore plus que vous l'ayez aimé. Merci pour tous vos compliments au service et aux personnes qui travaillent dans le hotel : ils aiment leur travail et ils veulent toujours donner le mieux.
Nous espérons que vous voudrez choisir encore Grifo Hotel pour un nouveau séjour en ischia .

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous n'avons malheureusement séjourné que 2 jours au Grifo Hotel mais en garderons d'excellents souvenirs. Le rapport qualité prix est incroyable !! Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Nous avions la chance d'avoir un balcon et une vue sur mer à couper le souffle. Le personnel est adorable et hyper serviable. Le système de navette permet de facilement se déplacer. Le SPA est au top! Et le petit déjeuner est copieux. C'était PARFAIT !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous sommes très contents que vous ayez découvert Grifo Hotel et encore plus que vous l'ayez aimé. Merci pour tous vos compliments au service et aux personnes qui travaillent dans le Grifo: ils aiment leur travail et ils veulent toujours donner le mieux.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un deuxième séjour dans ce bel hôtel nous a comblé. Tout le personnel est très gentil et souriant. Les patrons sont très présents et attentifs. Propreté impeccable.
Deux remarques cependant : la qualité des repas était moins bonne cette année et l'eau de la piscine extérieure trop froide pour s'y baigner agréablement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans ce très bel hôtel, très propre et bien entretenu, qui tient toutes ses promesses !
Une mention spéciale à l'équipe, tout d'abord aux serveurs (Alessia, Francesca, Paolo) qui de part leur sympathie, leur disponibilité et leur bonne humeur nous permettaient de passer de très bons moments durant les repas. Sans oublier Emmanuella, Pino, et Nico, (qui travaillent à la réception) toujours à l'écoute des clients. De plus la mise à disposition d'une navette était plus qu'appréciable pour se rendre à différents endroits de l'île, surtout quand elle est conduite par Nico !!
Nous recommandons donc grandement cet hôtel où vous passerez à coup sûr de très bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé 3 jours avec ma femme pour un sejour inoubliable , l'hotel est magnifique avec une belle vue , trés tranquille et un bon restaurant. L'acceuil et le service sur mesure dans cette hotel est top! Le meilleur hotel dont j'etait pour autant je voyage enormement pour business et perso.
Je le conseil sans hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client , nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Un grand merci pour votre aimable commentaire .
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai passé une semaine au Grifo Hotel et la qualité de mes vacances a dépassé largement mes attentes; aujourd'hui c'est une chose à tenir en compte; j'ai envie de souligner le très haut niveau de qualité de cet Hôtel sous tous points de vue: le professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la politesse et la sympathie et la chaleur humaine, mais aussi le maximum de confort, les structures, l'emplacement magnifique et la beauté de l’Hôtel; je suis entièrement satisfaite sous tous les points de vue: la réception, la chambre, l'hygiène en générale, le restaurant avec tout son personnel, le centre bien être et les professionnels du centre, le chauffeur de l’Hôtel et chaque personne que j'ai rencontré de mon arrivée jusqu'à mon départ.
Ma seule idée à mon départ: quand je reviendrai? Un seul gros défaut: c'est fermé en hiver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passés (2 couples) 8 jours paisibles dans cet hotel (26.4-4.5.2013).
Le personnel (et le patron) était attentif et toujours disponible pour un conseil.
Pino nous a refilé quelques adresses de restaurant dans les environs. Merçi a toute l'équipe.
Si vous recherchez le calme alors le grifo et une très bonne adresse; un peu à l'écart, mais avec un service régulier de navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GRIFOHOTEL, Lo staff del Grifo Hotel Charme & SPA **** de Grifo Hotel Charme & SPA, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Roland ,
il était un plaisir de lire vos paroles. Merci pour nous avoir visité, nous espérons que votre séjour au Grifo Hotel restera dans vos coeurs. Sans aucun doute, une si belle revue est quelque-chose de inoubliable pour nous aussi. Ischia est une ile que mérite une visite, merci pour avoir recommandé Grifo Hotel aux utilisateurs de TripAdvisor. Nous ferons de notre mieux pour maintenir la beauté que vous avez appréciait.
Voir également ces hébergements à Casamicciola Terme ou ses environs
Villa Durrueli
Villa Durrueli
N° 2 sur 60 à Ischia
Hotel Residence Torre Sant'Angelo

Vous connaissez Grifo Hotel Charme & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grifo Hotel Charme & SPA

Établissement : Grifo Hotel Charme & SPA
Adresse: Via Monte Tabor 28, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grifo Hotel Charme & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grifo Hotel Charme & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grifo Hotel Charme & SPA Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie
Grifo Hotel Casamicciola Terme