Grifo Hotel Charme & SPA
Residence Parco Mare Monte(Casamicciola Terme)
Bon 3,5/5
Gemma Hotel(Casamicciola Terme)
  • Parking gratuit
La Madonnina Hotel(Casamicciola Terme)
  • Parking gratuit
Albergo Terme Italia(Casamicciola Terme)
  • Parking gratuit
Hotel Oasi Castiglione(Casamicciola Terme)
  • Piscine
Hotel Terme Rosaleo(Casamicciola Terme)
    Hotel Myage(Casamicciola Terme)
    • Parking gratuit
    Villa Fiorentina Residence(Casamicciola Terme)
    • Piscine
    Ischia Casa della Vela(Casamicciola Terme)
    • Piscine
    Hotel Casa di Meglio(Casamicciola Terme)
    1 479 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 15 août 2010

rien à dire impeccable, un peu bruyant une nuit mais sinon familiale.

service du front desk déplorable à la limite de la mauvaise foie.

Sinon les gens du bars sont adorable francesca est au top!
    internet gratuit ne fonctionne pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes de retour d'une semaine de rêve à ISCHIA où nous avons séjourné à l'hôtel GRIFO. Nous avons été chaleureusement accueillis par Claudio qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable (et qui parle très bien français, ce qui est rare et très appéciable sur cette île plutôt visitée par les touristes allemands). L'ensemble du personnel et les propriétaires sont également charmants.
    Situé sur une colline, à équi-distance de Ischia et de Casamicciola, il s'agit d'un petit hotel impeccable, décoré de moblier moderne ; il est bien intégré dans la nature ; les espaces verts sont particulièrement soignés ; la vue sur la mer est magnifique (ce qui compense le fait qu'il soit un peu excentré).
    La suite est très spacieuse et très confortable (elle convient très bien avec 2 enfants) et dispose d'une petite terrasse. La piscine est très agréable et peu fréquentée (grace au petit nombre de chambres) ; des transats sont toujours disponibles (pendant le séjour personne n'a eu la détestable pratique de "réserver" un transat dès le petit déjeuner en y déposant sa serviette) ; l'hotel dipose de plusieurs solariums.
    L'hotel propose un service de navette pour Ischia et Casamicciola (ou pour l'arrêt de bus des termes).
    La cuisine est savoureuse et copieuse (bravo au chef).
    Un petit bémol : personne ne maitrise le fonctionnement du jacuzzi de la piscine intérieure.
    Le plus : nous avons bénéficié d'un package massage + visite de capri + visite d'un jardin + accès 1 journée aux termes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 août 2010

nous avons passé une semaine sur ischia et tout a été fait à l'hotel grifo pour que nous nous sentions à l'aise comme en famille dans un cadre enchanteur. L'accueil du personnel et des propriétaires est trés professionnel et chaleureux. La suite est magnifique, le jardin superbe et le restaurant trés bon. Une mention particulière pour Claudio qui nous a facilité la vie : il nous a proposé des sorties sympas et a su débrouiller différentes situations (billets de bateau, entrées aux termes...) ; Il connaît l'île comme sa poche, ses commerçants et les bons plans et en plus il parle français. Un bémol peut être : la situation un peu excentrée de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 juin 2010

L'accueil du personnel est très sympathique (Claudio le chauffeur a de très bons conseils sur les visites à faire sur l'île ,il est extrêmement serviable et se fait un plaisir d'accueillir les français).
    Les chambres supérieures avec vue sur mer sont bien faites, propres et bien équipées.
    Bon rapport qualité prix pour la demi pension.
    Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 mai 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Grifo, ma femme, mes 2 filles et moi-même. L'hôtel est un peu éloigné des 2 centres villes de Casamiciola et de Ischia, ce qui le met au calme dans une pinède, sur un ancien volcan. Cet éloignement n'est pas trop pénalisant car le personnel vous véhicule très gentiment, dès que vous en émettez le souhait.
    L'ambiance y est très calme, sans être guindée. C'est aussi chaleureux que la famille ou les amis, avec un décor et un service 4 étoiles.
    Les chambres sont claires et spacieuses, la vue sur la mer est un peu par-dessus les arbres et les maisons voisines, mais très typique.
    La piscine à 36° et le bain turc sont disponibles à l'envie. La piscine exterieure, raisonnablement chauffée, est de taille modeste mais d'une grande élégance. De nombreuses terrasses, sur plusieurs niveaux, vous permettent de vous isoler ou de trouver l'ensoleillement désiré.
    Le personnel est à la fois amical et classe, une mention spéciale pour Claudio qui a toujours une idée pour agrémenter votre séjour, pour que vous ne gardiez que des bons souvenirs. Si vous êtes français, vous serez particulièrement chouchouté. (Il vous en expliquera la raison dans son français parfait...)

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille