Contrôle des avis
1924 avis sur 776
Avis publié : 3 juillet 2016

Apres notre sejour a Rome et Sorrento, nous nous sommes rendus a Ischia. L ile est vraiment top. Mais ce qui nous a vraiment plu c est notre sejour a Villa Janto. La chambre etait tres propre et simple avec un petit espace exterieur. Piscine et hammam naturel. Cuisine top ! Et puis le plus important : la famille qui nous y a accueilli etait adorable. Les filles au service, la mama au founeau et le papa au potager ou au volant de la navette du soir. On avait l impression d etre a la maison. C est sur nous y retournerons. Merci a eux !!!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
villajanto, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Janto, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Chers clients , nous sommes heureux de vous avoir hébergé dans notre établissement , nous travaillons tous les jours avec beaucoup d'amour pour satisfaire tous nos clients , nous serons heureux de vous avoir comme invités à nouveau . meilleures salutations

Avis publié : 11 juin 2016

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Janto en demi pension : Que du Bonheur!
Tout nous a plu :
-l'accueil chaleureux et dynamique de Martina et Francesca,
-les excellents repas typiques d'Italie préparés avec les légumes du jardin,
-la fonctinnalité et la propreté de notre chambre.
-Grace à l'équipe de l'hôtel l'ambiance est chaleureuse et détendue,quelle que soit la natinalité.
Nous avons pu prendre un cours de Yoga,programmé le mardi soir,le maître Yogi est formidable et nous a permis une grande détente ainsi que le bain d'eau termale ou le hammam dans la grotte.
Nous pensons retourner l'année prochaine à l'hôtel Villa Janto, et recommandons ce merveilleux étabissement sur cette île de rêve.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
villajanto, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Janto, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Cher client Merci pour la merveilleuse revue, nous sommes heureux d'avoir rendu heureux . Nous portons une attention à chaque détail pour honorer notre client dans la cuisine pour donner le meilleur pour tous les besoins . nous vous invitons à être à nouveau notre invité dans notre hôtel , cordiales salutations.

Avis publié : 5 octobre 2015

Pour la 2ème fois, nous avons séjourné à la Villa Janto du 20 au 26/09/2015. Que du bonheur ! Une ambiance très familiale, des repas généreux et très qualitatifs, et des personnes vraiment très accueillantes et chaleureuses. Des petites chambres très propres avec vue sur la montagne ou la piscine. Et quel bonheur de barbotter dans le bassin de la source de la Rita (eau à 40 °) et d'aller ce détendre dans la Grotta (hamam naturel) Bref c'est une adresse que je recommande sans problème. On dit jamais 2 sans 3, le dicton se vérifiera mais ce qui est sur c'est que nous reviendrons.
Un grand merci à Tous pour ces bons moments.
Marie-Jeanne et Jean-Claude

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2015

Super hôtel familial, bon rapport qualité prix, une cuisine exquise, savoureuse, un cadre accueillant, chaleureux, une gentillesse sans faille d'Antonio, Francesca, Maria et leur deuxième fille (désolée oublié son prénom).
Bravi a tutti! on reviendra sans faute!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2014

Nous avons passé 10 jours avec mon amie dans cet hôtel qui ressemble plus à une maison d'hôte. Les chambre sont simple mais fonctionnelles, la cuisine est excellente (nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose) et le personnel dans son entier est charmant. Après quelques jours on se sent comme à la maison. Je le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple