Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017

A la Villa Janto, l'ambiance est celle d'une pension de famille. Quoi de plus normal vu qu'elle est tenue par une famille et une équipe dont tous les membres se coupent en 4 pour vous rendre la vie agréable. Qu'il s'agisse de vous donner des informations sur les activités à faire sûr l'ile ou qu'il s'agisse de vous transporter jusqu'au bord de mer tout proche, c'est fait avec le sourire et sans supplément. Le cadre de la villa est charmant, les infrastructures sont très soignées et bien entretenues: petits jardins et terrasses fleuries et ombragées, trois piscines dont 2 thermales chauffées naturellement par de l'eau de source, bain vapeur (type hammam). Ici, l'accent est clairement mis sur le bien-être.
Point de vue gastronomie, tout est excellent, à commencer par le petit-déjeuner (inclus), de type buffet, qui propose une variété de produits salés et sucrés, souvent faits maison, qui satisfera tous les goûts. Ensuite, sur réservation préalable à faire le matin, il est aussi possible de prendre le lunch et/ou le repas du soir. Là encore rien à redire, c'est un délice! La cuisine est locale et raffinée et le menu est différent tous les jours. Un détail amusant; tous les soirs à 19h45, on sonne la cloche pour annoncer le début du service et inviter tous ceux qui ont réservé à passer à table. L'ambiance est très chaleureuse et le service professionnel et impeccable.
Peu de choses à dire sur les chambres. Elles sont spacieuses, confortables et bien équipées.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
villajanto, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Janto, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Phil,
nous sommes heureux que vous soyez si bon pour nous et que chaque détail a fait vos vacances agréables.
Nous aimons notre cloche et nous sommes heureux que vous avez apprécié
Nous espérons vous voir bientôt

Avis écrit le 1 août 2017

VILLA JANTO n'est pas qu'un simple hotel ou vous dormez et mangez... C'est toute une famille qui donne tout son coeur pour que vous vous sentiez comme chez vous. Ils vous accueillent avec un grand sourire que vous retrouverez tous les jours.
Le patron, Antonio, vous ramène à la plage tous les matins et vient vous rechercher. ( Meme si vous pouvez aller à la plage la plus proche à pied). Si vous faites une excursion, il vient aussi vous récupérer. Et le soir il vous propose de vous déposer en ville (meme si encore une fois vous pouvez descendre à pied sans problème).
Il s'occupe de son grand potager que sa femme utilise pour nous concocter des plats très originaux et variés. Comme vous pouvez le comprendre, vous ne mangerez rien d'industriel la bas. Et cela commence dès le petit dejeuner ( plusieurs jus de fruits faits maison, confitures faites maison, gateaux encore une fois faits maison et j'en passe...). En 14 jours Maria, la patronne, nous a concocté différents entrées, plats et desserts, toujours aussi délicieux. Elle a des idées incroyables... Tout est fait par amour.
Leurs filles, Francesca et Martina,vous accueillent très chaleureusement et vous présentent la villa familiale. Elles gèrent aussi l'hotel. Les soeurs sont présentes à la réception, au bar. Elles vous informeront très bien pour les visites de l'Ile. Elles sont de très bons conseils.
Les serveurs sont le miroir de cette famille, tout aussi gentils et attachants.
Les chambres sont tous les jours nettoyees.
Vous avez une belle piscine, une grotte avec eau thermale, des piscines hydromassages dont une avec eau thermale et un circuit avec pierres eau froide puis chaude pour une meilleure circulation des jambes. BIEN ETRE! DETENTE! CALME!
Vous vous attachez vite à cette famille. Ils ont un grand coeur......

Cher Manuella,
le sourire que nous avons est ce que nous donnons à chaque fois que nous le choix que vous aimez et prendre soin de tous les détails de nos invités, lire vos paroles est pour nous une satisfaction énorme.
Prestoa visite Tours

Avis écrit le 27 juillet 2017

Comme d'habitude , nous avons a nouveau passé de belles vacances dans cet Hotel Villa Janto.
Le cadre est magnifique et l’hôtel est très calme. Toute la famille Janto est toujours accueillante et souriante et toujours à l’écoute de satisfaire les clients. Très familial. L’hôtel propose sa piscine, ses deux spas d'eau thermale, ainsi que son sauna dans une grotte.
Les repas sont toujours bien présentés , copieux, gastronomiques. Tous est naturel.
Beaucoup de produits viennent de leur beau potager .L’hôtel propose régulièrement des sorties . Bref, un hôtel Formidable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très calmes.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci claude et marie... s
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous sommes retournés une cinquième fois sur cette île, dont la cinquième fois dans cet hotel. Pour y être aller 5 fois, ceci prouve bien que les sejours là-bas y sont exceptionnels... De plus de la beauté de l'île, l'hotel est tout simplement PARFAIT! La cuisine, le service, les chambres, au top! Cette année nous avons eu la surprise de decouvrir une nouvelle piscine thermale (intérieure) qui ne vous fera que du bien. À noter qu'il y avait déjà une grotte thermale, une piscine thermale exterieure ainsi qu'une piscine normale. Il faut ajouter la "cerise sur le gateau" qui est l'amour et la gentillesse de la famille s'occupant de l'hotel, ainsi que du reste du personnel. En somme, l'hotel est grandiose. Merci encore pour l'affection que ces personnes nous apportent. Elles sont entrées dans nos coeurs.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chers Lucas
votre retour est notre joie, car cela signifie que les clients deviennent rez-de-chaussée de la famille. Nous aimons ajouter quelque chose de nouveau chaque année pour toujours épater
Nous attendons avec impatience de vous voir l'année prochaine
Meilleurs voeux de nous tous

Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

En faite cette famille et leurs employés ont une mission, rendre votre séjour le plus agréable possible. La villa est très agréable avec sa piscine et son bain d eau thermale avec jet hydromassant. Les chambres sont simple, douche toilettes lit télé, pas besoin de plus, si vous avez besoin de quelque chose vous trouverez toujours quelqu'un pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est très bon avec des produits maison. Le dîner préparée par Maria est franchement d une qualité exceptionnelle, pour ma part j ai adoré les plats de cette formidable chef!!! Merci aussi à Antonio pour votre gentillesse. Merci à Martina et sa sœur qui ont été d une gentillesse rare avec nous. Bref merci à tous c était parfait, serveur serveur réception, vous avez rendu notre séjour encore plus agréable.je vous quitte avec regret j espère revenir un jour.

Séjour en : juillet 2017
villajanto, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Janto, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Nous aurions aimé notre propriété, et nous vous remercions de nous avoir choisi et consacré cette belle revue.
Nous espérons vous revoir bientôt.
salutations