“Allez y les yeux fermés ! Et vous les ré-ouvrirez sur place avec enchantement ! ;-)”

Terme Manzi Hotel & Spa
Avis publié: 18 septembre 2013

Le titre de la présente appréciation donne sans ambiguité la couleur ! Il s'agit là d'un très bel hôtel faisant honneur à la chaîne Relais et Chateaux. Personnel très prévenant de l'arrivée jusqu'au départ, presse de sa langue (en l'espèce le Monde ou Le figaro) tous les matins accrochée à la porte de votre chambre ; la chambre luxe que nous occupions disposait de tout le confort souhaité ; dommage néanmoins de ne pas y trouver de bouilloire avec du thé ou du café et dommage également que la salle de bain n'ait pas de fenêtre sur l'extérieur ; mis à part ces deux petites remarques, l'hôtel offre tout le confort souhaité ; salle de sport très moderne et fonctionnelle avec des appareils de marque technogym ; petit déjeuners très copieux et fins ; le bar propose de très bon cocktails et honneur à Carmine qui me préparait un très bon bloody mary ; la chambre est préparée le matin mais également le soir ; spa d'après mon épouse très bien avec utilisation d'eau thermale ; certes l'hôtel est un peu décentré mais un système de navette efficace permet de remédier à tout cela bref vous l'aurez compris je recommande chaudement ce très bel hôtel et vous incite vivement à goûter la cuisine excellent de Nino di Costenzo ; je laisse d'ailleurs et ce parrallèlement un commentaire élogieux pour le restaurant di mosaico mais également le second restaurant ; enfin rendez vous au chateau de ischia, ancien bastion aragonais ; étonnante et enrichissante visite !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terme Manzi Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Bel hotel au charme très kitsch. Amateur de sobriété s'abstenir! :)
Jolie chambre, petite terrasse, merveileux petits déjeuners en chambre.
Acceuil absolument adorable.
Petite piscine charmante sur le toit.
Très beau spa avec grande piscine intérieure interdite aux enfants. Carte de soins proposés très riche. Le massage antistress est un un délice!
Attention, l'hotel est un peu isolé et la navette proposée par l'hotel est assez contraignante ( pas après 19h en semaine, ne désert pas toute l'ile, etc... )
Autre bémol, le public. L'hotel offre des discounts via un site de vente de voyages online et le public présent n'est pas un public 5 étoiles " classique ".
Dernier point négatif, l'hôtel coupe la clim entre 3 et 5h du matin pour des raisons assez floues, ce qui m'a systématiquement réveillée
Pour autant et malgré tout, nous venons d'y passer 10 jours très agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Tout y est parfait, la décoration intérieure est magnifique, luxueuse, la piscine thermale et le spa sont très agréables et le personnel très attentionné, il ne manque que la vue sur la mer ! Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner. Voir également mon avis sur le restaurant 2 étoiles Il Mosaico, à essayer impérativement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Un endroit magique entre le port Ischia et forio, vue sur la montagne et la mer. Luxe calme et volupté sont les maîtres mots. Tout est parfait pour passer un moment inoubliable, de l accueil au service, en passant par la décoration, les chambres, la piscine sur le toit et le Spa exceptionnel.
Nous avons passé un moment de détente superbe, ça vaut le détour par ischia....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Passage éclair en famille, accueil très pro et agréable, chambres nickel, spa extraordinaire. La piscine est charmante sur le toit et le restau du haut top aussi pour grignoter. Pas testé le 2 étoiles Michelin, mais il parait que très bon. Voili :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

Superbe hôtel décoré avec goût, service très prévenant, excellente table, merveilleux spa...
C'était l'hôtel parfait pour un séjour de rêve, à l'occasion de notre 20ème anniversaire de mariage.
Nous avons dîné une fois au restaurant doublement étoilé "Il Mosaïco" : c'est une expérience à ne pas manquer, même si on mange très bien aussi à l'autre restaurant de l'hôtel.
Les soins du spa sont de qualité et le personnel, à la fois très professionnel et très prévenant.
L'hôtel est assez loin du port et du centre commercial de Casamicciola, c'est le seul point négatif qu'on pourrait trouver. Mais il y a une navette gratuite qui compense cet inconvénient.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Cet hotel est situé en montagne, et voilà le seul point négatif, par contre le service de shuttle est très efficace et pratique.
L'acceuil était parfait, notre chambre spacieuse et très confortable. Les installations spa sont magnifiques et très propres.
Leur chef est un spécialiste de la nourriture italienne il est reconnu par les guides Michelin. notre repas fut délicieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 18 à Lacco Ameno
Hotel Verde
Hotel Verde
N° 14 sur 41 à Casamicciola Terme

Vous connaissez Terme Manzi Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terme Manzi Hotel & Spa

Adresse: Piazza Bagni 4, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°5 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°6 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°10 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
Catégorie de prix : 180€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terme Manzi Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terme Manzi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terme Manzi Hotel And Spa
Terme Manzi Hotel & Spa Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie