“Venir et revenir encore” 5 5 étoiles
Avis sur Terme Manzi Hotel & Spa

Terme Manzi Hotel & Spa
Carnoux-en-Provence, France
“Venir et revenir encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La seule chose que nous regrettons, c'est de ne pas y être resté plus longtemps. Nous y avons été si bien accueillis et servis qu 'il serait difficile d'en demander plus. Bien qu'il ne soit pas en bord de plage, rien n'y manque. Les termes y sont somptueux et le Spa d'une très grande qualité. La piscine, sur le toit terrasse est complétée par un espace solarium et un restaurant extérieur très agréable. Mais le joyaux de cet établissements st sans nul doute le Mosaïco (restaurant gastronomique) où nous avons passé un grand moment culinaire et de partage très sincère avec le chef, en cuisine. Nous vous conseillons d'ailleurs, de réserver un apéritif, ou mieux, un dîner en cuisine : c'est inoubliable.
Pour circuler dans Ischia à partir de l'hôtel, vous pouvez prendre la navette de service ou un taxi mais nous conseillons de profiter de la location d'un scooter (à la réception), plus facile à garer.

Astuce pour la chambre : Vue jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

La liste de tout ce que nous avons aimé dans cet hotel est longue ...
La beauté des lieux, notre vaste chambre qui donnait sur la piscine, la piscine située tout en haut et qui est un havre de beauté et de bonheur.
Le massage que nous avons reçu était pour nous le meilleur a ce jour.
Ce lieu vaut vraiment le détour et il faut y séjourner plusieurs nuitées pour réellement en profiter, 2 nuits c'est trop court ! Nous y sommes restés 5 nuits et ce fut encore trop court !!!
Même si l'hôtel n'est pas situé directement au port de Ischia, vous pouvez réserver vos transferts régulièrement, c'est très bien organisé.
L'hôtel fait partie des Relais Châteaux qui est pour nous une marque d'excellence. Cependant cela ne suffit pas pour rendre inoubliable un séjour. Nous avons apprécié par dessus tout, la gentillesse de nos hôtesses au petit déjeuner et Franco le chef du bar avec toute son équipe. Un merci tout particulier pour notre charmant sommelier qui nous a fait goûter de biens bons vins de la région.
Le restaurant classique on va dire .... Car il n'a pas grand chose de classique vu le choix d'excellents plats qu'il propose ... Est une étape obligatoire ... C'est vraiment très très bon, nous voulions tout goûter !!!
Mais le must du must, c'est le restaurant gastronomique Il Mosaico dirigé d'une main de maître par le Grand Chef Nino Di Costanzo et son équipe et ils sont nombreux !!! Nous ne répèterons pas ce qui a déjà été dit sur Trip. Nous sommes d'accord avec toutes ces éloges ... Vous devez manger dans la cuisine !!! Nous ajouterons seulement que cette magnifique personne mérite une troisième étoile Michelin que nous lui souhaitons d'obtenir bien vite ! Ce fut une de nos meilleures expériences culinaires ! Quel talent pour cette cuisine qui vient directement du cœur.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Reception tres agreable et ensemble du personnel tres aimable.
Hotel et termes idéaux pour un sejour de repos tres confortable et tres agreable.
Le luxe cotoie la detente.
A voir absolument a 5 km les jardins de Mortella

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un merveilleux séjour dans un endroit superbe ! Tout est au top et fait pour vous faire passer le meilleur des séjours. Bravo à toute l'équipe : accueil, services, personnel hôtelier, restaurant ( surtout Marciela ) !!!!! Situé sur les hauteurs de Casamiglione ( voiture nécessaire ) , un bel hôtel avec une décoration qui change de l'ordinaire , une magnifique piscine sur le toit et des thermes au top !Le petit déjeuner buffet est excellent avec des produits de choix et de premier ordre. Nous nous souviendrons longtemps de ces 4 nuits .

Astuce pour la chambre : Sur le patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Aller à Ischia est une expédition car ce n'est pas direct et il faut prendre des schuttles depuis Naples ( pour nous ) ... et pourtant, au bout de ce voyage, vous aller découvrir un "palais des mille et une nuits ". C'est ainsi que le charme opéra pour nous . L'établissement a été complètement repensé , rénové de l'intérieur entièrement en 2006. La décoration délicate mêle plusieurs styles avec harmonie. Nous avions une Junior suite avec vue sur le Jardin et la fontaine centrale ( chambre 335 ) . Toute habillée de différents bleus ( murs , tapisseries , canapés..) , nous avons été enveloppé de douceur . Le service est irréprochable de la femme de ménage au voiturier . La réception et conciergerie sont à l'écoute de vos besoins et tout se déroula fantastiquement bien ( organisation d'un coiffeur en chambre, planification de nos déplacements....) .
Mais le plus beau , reste à venir. Comment vous parler de notre expérience au restaurant ? ( table d'hotes dans la cuisine à deux reprises en 3 nuits seulement ) .
Je n'ai que des mots mielleux en bouche.
Un personnel qualifié , attentif, soigneux, parlant de nombreuses langues dont le francais parfaitement . Une sommelière douée qui nous fit découvrir de nombreux vins que nous avons commandé pour la maison .... et bien sur LA CUISINE DE MR NINO DI CONSTANZO !!
Courrez y vite ! Faites le détour même si vous êtes à Capri ou ailleurs sur une autre île.
Nous n'avons jamais vécu une expérience de la sorte: tout est beau , tout est divin ... c'est un flash continu d'émotions à chaque plats qui arrivent devant vous. Je ne pourrais définir quels plats j'ai préféré . Le chef est devant vous pour finaliser le dressage des plats et peut si remettre à plusieurs fois si il n'est pas satisfait. C'est un artiste , un chef complètement fou !!! Il conçoit les assiettes et les meubles de présentation de plats, de chocolats, de friandises lui même. Gustativement c'est la perfection ! oui la perfection !
NINO DI CONSTANZO ne parle pas francais, ni anglais mais tout passe par le regard et son sourire.
Installez vous ensuite dans le sofa pour terminer et profitez du son parfait que diffuse le lecteur audio fabriqué par une de ces connaissances et croquez un chocolat de l'excellent pâtissier qui collabore avec le chef.

MOINS: - les thérapeutes du spa qui n'ont pas la qualité que mérite l'hotel même si la satisfaction fut de bon niveau.
- les soins et la marque choisie sont à améliorer pour correspondre au standing et positionnement de l'établissement ( c'est mon avis ! )

PLUS: - le chef pâtissier et ces desserts ...ses croissants croustillants fourrés à la crème pâtissière ( exigez les la veille car il n'en fait pas tous les jours)
- la piscine ROOFTOP et celle du spa aussi à ne pas manquer.
- le jardin central , une poésie romantique .
- le service en chambre et les réceptionnistes / concierge
- les chambres
- la décoration
- le restaurant IL MOSAICO et son personnel dévoué.

Merci merci merci pour cette expérience. Nous voyageons énormément et nous n'avons jamais ressenti pareil émotion.
A bientôt je l'espère.
karen & J.W

Astuce pour la chambre : chambres sur vue cour / jardin impérativement en étages élevés si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné un we du mois de Mai! Le personnel et discret et prévenant, la décoration un peu chargée... Mais bon!
La cuisine est délicieuse, la piscine sur le toit magique et le terme au top!
L'hôtel est un retiré, il est souhaitable de louer une voiture, ce qui permet de faire les termes en plein air et de ne pas dépendre de la navette de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

bravo à toute l'équipe. Voici ce que l'on peut espérer de mieux en hôtellerie de luxe.
Un accueil et un service au top, des chambres très soignée et confortable , une table exceptionnelle ( merci à Stéfano pour son professionnalisme et ses conseils pour le choix des vins) , un petit déjeuner très fin avec des produits de qualité ( mozza, parme....) , un spa ouvert aux résidents très zen en particulier la piscine thermale chaude dans laquelle nous avons fait des étirements tous les soirs. Sans oublier la piscine extérieure chauffée , sur le toit de l'hôtel, qui offre une vue sur la colline très verdoyante et fraîche.
Tout est pensé pour le confort du client , rien n'est laissé au hasard ....
La déco est particulière ( très chargée) mais finalement elle colle parfaitement à cette ambiance raffinée mais pas pompeuse .
Nous avons adoré cet endroit , de plus les prix sont imbattables !
On reviendra , c'est certain

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 41 à Casamicciola Terme
Hotel Le Querce Terme & Spa
Hotel Le Querce Terme & Spa
N° 11 sur 60 à Ischia

Vous connaissez Terme Manzi Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terme Manzi Hotel & Spa

Établissement : Terme Manzi Hotel & Spa
Adresse: Piazza Bagni 4, 80074 Casamicciola Terme, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Casamicciola Terme
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casamicciola Terme
N°3 des hôtels de luxe à Casamicciola Terme
N°5 des hôtels Spa à Casamicciola Terme
N°6 des hôtels romantiques à Casamicciola Terme
N°10 des hôtels familiaux à Casamicciola Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terme Manzi Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terme Manzi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terme Manzi Hotel Casamicciola Terme
Terme Manzi Hotel & Spa Île D'Ischia/Casamicciola Terme, Italie