Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Reposant

Magnifique endroit pour y passer la journée, un de mes meilleurs moment sur l'île. Propre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Aali22
Saint-Brieuc, France
par mobile
Des bassins dans une forêt luxuriante! De beaux arbres qui paraissent être installés depuis de longues années. Du calme

Il faut y aller! Visite à ne pas rater! Belle détente ! Un très bon restaurant face à la mer! Je... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
59catherine93
Neuilly-Plaisance, France
par mobile
Lisez les 2 704 avis

Contrôle des avis
2 704 résultats
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Je n'avais jamais essayé ce genre de termes et c'est vraiment paradisiaque... c'est à faire au moins une fois dans sa vie et je ne regrette pas, toutefois le forfait 15h30-19h pour 22 euros est largement suffisant pour expérimenter les nombreux bassins, jets d'eaux, piscines... répartis dans un immense complexe très propre et composé d'une superbe végétation très diversifiée. Plusieurs espaces détente sont organisés avec transats et parasols à disposition. Cette eau thermale salée à 38 degrés est tellement agréable, surtout dans ce décor paradisiaque. Le hammam est aussi fort agréable. Pour les plus courageux, il y a aussi des bassins permettant d'alterner avec une eau à 18 degrés. l'île d'Ischia est connue pour ses termes et il aurait été dommage de repartir de cette île sans avoir essayé.
Par contre le tarif adulte est appliqué dès que les enfants font plus de 1,40m et cela est un peu exagéré.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Seconde visite et la magie opère toujours ... La végétation luxuriante, les différents niveaux dont un nouveau avec des "fat boy", les douches massantes bien chaudes, la super piscine et en fond de tableau, la mer ... Charmant cabanon avec de bonnes choses à grignoter et de quoi se désaltérer à prix raisonnables. Une parenthèse enchantée, à revivre encore !!

Avis publié : 20 août 2016

vendu comme un parc paradisiaque aux piscines naturelles et plage idyllique par les hotelliers et restaurateurs de l'iles . C'est en réalité un centre aquatique avec une piscine et quelques petits bains et douches d'eau termale bondés de monde . inutile de vous imaginer avoir un transat pour la plage . il sera au grés de lourds efforts possible de trouver un transat pour bronzer sur une des platformes prévues à cet effet . A l'acceuil l'hotesse parle à ses copines et vous jette votre monnaie , pas question de prendre une consigne pour vos affaires à moins de vous soulager de ... 20€ . le prix de l'entré etant de 33€ . DU VOL manifèste . A éviter .

Avis publié : 11 août 2016

Un très bon parc thermal à coté de la mer. C'est un terme ancien qui a été aménagé. Il y a plusieurs piscines thermales et d'eau de mer. Tickets un peu cher (reduc' à partir de 13h30). Les eaux sont salées (thermales ou non) donc prenez des lunettes.

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Le complexe est magnifique avec de belles prestations et une végétation luxuriante mais le prix de l'accès est beaucoup trop élevé...33€ pour passer la journée reste à mon sens excessif...vous avez accès à plusieurs bassins d'eau thermale reparti dans le complexe...nos coups de coeur : Le linbyrinthe d'eau passant de 35° à 18° est plutôt chouette...les cascades sortant des piliers vous massent extrêmement bien et le hammam qui est tout en marbre offre un moment de détente unique...on accède aussi à la plage avec des transat mais c'est bondé et aucune place disponible malgré notre arrivé à 11h ! Vous pouvez prendre des casiers avec 20€ de caution...Attention si vous manger sur place cela reste cher et simple !