Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Reposant

Magnifique endroit pour y passer la journée, un de mes meilleurs moment sur l'île. Propre... lire la suite

Avis écrit le 16 octobre 2018
Aali22
Saint-Brieuc, France
par mobile
Des bassins dans une forêt luxuriante! De beaux arbres qui paraissent être installés depuis de longues années. Du calme

Il faut y aller! Visite à ne pas rater! Belle détente ! Un très bon restaurant face à la mer! Je... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
59catherine93
Neuilly-Plaisance, France
par mobile
Lisez les 2 708 avis

Contrôle des avis
2 708 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2016

Mi septembre, peu fréquenté, température idéale, avons pu pleinement profité de l'endroit, une arrivée à prix réduit à 15:30 est suffisante

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 18 septembre 2016

Superbe endroit pour se relaxer. Nombreux bassins avec différentes températures.Les jardins sont somptueux et bien entretenu. Nous nous y sommes rendûs en juin et il n'y avait pas trop de monde.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Agréable moment en amoureux dans un cadre splendide aussi bien à la mer que dans les thermes ou les piscines ..

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Je n'avais jamais essayé ce genre de termes et c'est vraiment paradisiaque... c'est à faire au moins une fois dans sa vie et je ne regrette pas, toutefois le forfait 15h30-19h pour 22 euros est largement suffisant pour expérimenter les nombreux bassins, jets d'eaux, piscines... répartis dans un immense complexe très propre et composé d'une superbe végétation très diversifiée. Plusieurs espaces détente sont organisés avec transats et parasols à disposition. Cette eau thermale salée à 38 degrés est tellement agréable, surtout dans ce décor paradisiaque. Le hammam est aussi fort agréable. Pour les plus courageux, il y a aussi des bassins permettant d'alterner avec une eau à 18 degrés. l'île d'Ischia est connue pour ses termes et il aurait été dommage de repartir de cette île sans avoir essayé.
Par contre le tarif adulte est appliqué dès que les enfants font plus de 1,40m et cela est un peu exagéré.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Seconde visite et la magie opère toujours ... La végétation luxuriante, les différents niveaux dont un nouveau avec des "fat boy", les douches massantes bien chaudes, la super piscine et en fond de tableau, la mer ... Charmant cabanon avec de bonnes choses à grignoter et de quoi se désaltérer à prix raisonnables. Une parenthèse enchantée, à revivre encore !!

Date de l'expérience : août 2016