“Nous avons adoré !”

Negombo Thermal Park
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2016

Nous séjournions à Lacco Ameno et de notre hôtel nous avons été à pieds au parc Negombo.
Nous sommes arrivés vers 10H, il y avait très peu de monde et nous nous sommes installés sur la plage, magnifique avec de bon transat.
Nous avons fait tout le parcours des différentes piscines, thermes, grottes ...en 2H00 et l'endroit est vraiment superbe et très agréable.
Nous avons ensuite déjeuner au restaurant en bord de mer, excellent et prix très correct et surtout un bon accueil, plutôt rare dans ces endroits très touristiques !!!
Nous sommes repartis vers 17H00 et nous n'avons pas vu le temps passé, nous y serions retournés avec plaisir s'y nous étions resté plus longtemps à Ischia.
Notre expérience est très positive et je pense que les personnes qui n'ont pas aimé, sont celles qui y ont été en plein été ou le week end et que le parc était bondé.
Le parc est magnifique, mais il est vrai que s'y on doit faire la queue pour entrer dans les grottes ou si les piscines sont surpeuplés, cela peut largement alterner l'expérience.
A faire sans hésitation de préférence hors affluence !

Écrire un avisAvis (2 678)
Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2016

Une journée passé au jardin de Negombo, a faire absolument un grand nombre de piscine thermale une vue magnifique et un cadre digne des plus endroit du monde entier.
A faire si vous venez a Ischia.

Avis publié : 23 septembre 2016

Mi septembre, peu fréquenté, température idéale, avons pu pleinement profité de l'endroit, une arrivée à prix réduit à 15:30 est suffisante

Avis publié : 18 septembre 2016

Superbe endroit pour se relaxer. Nombreux bassins avec différentes températures.Les jardins sont somptueux et bien entretenu. Nous nous y sommes rendûs en juin et il n'y avait pas trop de monde.

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Agréable moment en amoureux dans un cadre splendide aussi bien à la mer que dans les thermes ou les piscines ..

Les voyageurs ayant consulté Negombo Thermal Park ont aussi consulté

Casamicciola Terme, Île d'Ischia
Barano d'Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Negombo Thermal Park ?