Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Reposant

Magnifique endroit pour y passer la journée, un de mes meilleurs moment sur l'île. Propre... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Aali22
Saint-Brieuc, France
par mobile
Des bassins dans une forêt luxuriante! De beaux arbres qui paraissent être installés depuis de longues années. Du calme

Il faut y aller! Visite à ne pas rater! Belle détente ! Un très bon restaurant face à la mer! Je... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
59catherine93
Neuilly-Plaisance, France
par mobile
Lisez les 2 703 avis

Contrôle des avis
2 703 résultats
Avis publié : 24 septembre 2016

Une journée passé au jardin de Negombo, a faire absolument un grand nombre de piscine thermale une vue magnifique et un cadre digne des plus endroit du monde entier.
A faire si vous venez a Ischia.

Avis publié : 23 septembre 2016

Mi septembre, peu fréquenté, température idéale, avons pu pleinement profité de l'endroit, une arrivée à prix réduit à 15:30 est suffisante

Avis publié : 18 septembre 2016

Superbe endroit pour se relaxer. Nombreux bassins avec différentes températures.Les jardins sont somptueux et bien entretenu. Nous nous y sommes rendûs en juin et il n'y avait pas trop de monde.

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Agréable moment en amoureux dans un cadre splendide aussi bien à la mer que dans les thermes ou les piscines ..

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Je n'avais jamais essayé ce genre de termes et c'est vraiment paradisiaque... c'est à faire au moins une fois dans sa vie et je ne regrette pas, toutefois le forfait 15h30-19h pour 22 euros est largement suffisant pour expérimenter les nombreux bassins, jets d'eaux, piscines... répartis dans un immense complexe très propre et composé d'une superbe végétation très diversifiée. Plusieurs espaces détente sont organisés avec transats et parasols à disposition. Cette eau thermale salée à 38 degrés est tellement agréable, surtout dans ce décor paradisiaque. Le hammam est aussi fort agréable. Pour les plus courageux, il y a aussi des bassins permettant d'alterner avec une eau à 18 degrés. l'île d'Ischia est connue pour ses termes et il aurait été dommage de repartir de cette île sans avoir essayé.
Par contre le tarif adulte est appliqué dès que les enfants font plus de 1,40m et cela est un peu exagéré.