“Pour passer une bonne soirée”

Le Stufe Osteria & Cucina
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Lacco Ameno
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 17 novembre 2016

Le restaurant n'est pas facile à trouver surtout la nuit et l'accès n'est pas des plus aisé, mais une fois que vous y êtes, tout est parfait !
Quelques tables en terrasse surplombant la jolie ville de Lacco Ameno avec une vue sur la mer au loin et quelques tables à l'intérieur.
Une décoration et un accueil familial avec de bon plat très copieux.
A recommander !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2016

Allez-y sans hésiter. Vous serez très bien accueilli, vous mangerez bien, le vin est bon. Sans conteste, une vrai belle atmosphère.
Lesjeunes.Luxembourg

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Très jolie terrasse surplombant la Baie de Lacco Ameno avec une vue imprenable sur la baie, le Stuffe garantit une très jolie parenthèse dans le séjour à Ishia. Carte variée, excellents produits. Un peut conseil : demandez un assortiment d anti pasti avec l apéritif.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

En retrait de l agitation du port de Lacoameno avec une très jolie vue
Acceuil parfait et très gentil des propriétaires
Produits frais mise en bouche offerte
Antipastis excellents et très belle carte de pâtes écrites à l ardoise gage de produits frais une merveille pour les pâtes aux moules et celles aux coques tres jolis desserts bon vin allez y les yeux fermés et ouvrez les pour profiter de la vue n oubliez pas de réserver ils ont refusés plusieurs personnes le restaurant étant plein
Note correcte

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Une adresse sympathique en retrait de l'agitation de la rue piétonne et dans une atmosphère romantique avec vue sur la baie. Le patron prend le temps de vous expliquer chaque plats, ce qui donne l'eau à la bouche...un amuse bouche nous est offert et nous découvrons l'assiette d'anti pasti maison que nous partageons...puis nos plats de pâtes délicieux...Le prix reste cher pour Ischia mais le goût et la qualité sont la !

Les voyageurs ayant consulté Le Stufe Osteria & Cucina ont aussi consulté

Casamicciola Terme, Île d'Ischia
Lacco Ameno, Île d'Ischia

Lacco Ameno, Île d'Ischia

Forio, Île d'Ischia

Vous connaissez Le Stufe Osteria & Cucina ?