“Excellent restaurant !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois, un délice ! Une bruschetta ultra fraîche, des anchois dont je rêve encore, des linguines aux fruits de mer à se rouler sous la table... bref, trop bon ! Le tout arrosé de spritw, de limoncello et d'alcool de roquette, bref, trop bon !
Et le top c'est que le cadre est très beau -quelle vue- et Luigi très sympa.

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
ischia
“Un souper ordinaire mais avec une vue époustouflante”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Dommage, le repas était assez ordinaire (bruschetta avec pain trop épais, escalope de veau raide avec... des pois). Toutefois, la vue sur la mer et le chateau Aragonais étaient paradisiaques et le jeune propriétaire assez charmant et séduisant.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“très mauvais souvenir”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Plus d'une heure d'attente pour le premier plart, les pâtes arrivent froides, et encore plus d'une demi heure d'attente pour la suite , bref 2 heures à table pour un plat de pâtes sans sel froides et une friture de poissons sans saveur

Visité en juin 2013
Franche-Comté
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 19 mai 2013

Un restaurant qui fait de la bonne cuisine familiale géré par des propriétaires très sympathique. Grande terrasse au bord de la mer avec une splendide vue sur le chateau. Nous avions porté notre choix sur cet établissement suite aux commentaires du site, mais avant même de s’y rendre, la veille au soir en se promenant, nous avions été « accosté » par le patron qui nous avait offert un verre de Limoncello, du jamais vu. Bref, nous y sommes retourné plusieurs fois lors de notre séjour tellement nous avons été satisfait. A recommander.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Pontile ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia
Ischia Porto, Ischia

Île d'Ischia, Province of Naples
Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Al Pontile ?