“Bien situé au pied du château” 3 sur 5 bulles
Avis sur Al Pontile

Al Pontile
Classé n° 6 sur 78 Restaurants à Ischia
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villeneuve, France
“Bien situé au pied du château”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait une halte dans cet etablissement sur le retour de notre ballade vers le chateau. La commande est longue à être servie, mais le serveur nous met en garde à ce propos, nous etions donc prevenus. Une carte assez vaste, une salade assez chere pour une quantité assez minimaliste, mais des produits semblant frais, des pates blanches à l'huile d'olive assez savoureuses, tout comme les spaghettis aux fruits de mer. L'athmosphere est plutot bon enfant, l'environnement pas exceptionnel malgré la situation en bord de mer. Une bonne adresse de depannage.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Fontainebleau, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le cadre est decevant, tres spartiate , l'accueil limite nous avons commandé un vin on nous en sert un autre comme si de rien n'était .
Les plats assez bons mais sans plus , pas de quoi mériter ce classement

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Quelle honte !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une très grande déception pour ce restaurant classé dans le top 3 des restaurants à Ischia...
Nous avons passés 10 jours en Italie et avons déjeuné et dîné dehors tous les jours. Le Pontile est de loin la plus grande arnaque ! Pour commencer l'accueil est très désagréable, la sois disant vue sur mer est en réalité une vue sur une allée de bord de mer avec voitures et le pompon la nourriture est surgelée! Quel dommage d'être sur une ile et de servir à ses clients des produits sortis tout droit du congélateur... Le risotto aux fruits de mer à 18€ et les linguine alle vongole sont infectes. À ce prix la ce serait la moindre des choses de servir des produits frais par respect pour le client. Quelle honte. Je décommande a tous les amateurs de cuisine, la vraie !

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois, un délice ! Une bruschetta ultra fraîche, des anchois dont je rêve encore, des linguines aux fruits de mer à se rouler sous la table... bref, trop bon ! Le tout arrosé de spritw, de limoncello et d'alcool de roquette, bref, trop bon !
Et le top c'est que le cadre est très beau -quelle vue- et Luigi très sympa.

• Visité en août 2013
ischia
“Un souper ordinaire mais avec une vue époustouflante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Dommage, le repas était assez ordinaire (bruschetta avec pain trop épais, escalope de veau raide avec... des pois). Toutefois, la vue sur la mer et le chateau Aragonais étaient paradisiaques et le jeune propriétaire assez charmant et séduisant.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Al Pontile ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Al Pontile ?