“Il miglior' posto a Ischia”
Avis sur Al Pontile

Al Pontile
Classé n° 11 sur 139 Restaurants à Ischia
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

L'endroit que nous préférons à Ischia. Tout d'abord il offre une vue imprenable sur le "castello aragonese". La nourriture est juste excellente et les produits sont très frais. Les prix sont plus qu'abordable ce qui n'est pas toujours le cas à Ischia surtout en été. Y aller en couple, en famille ou entre amis. De plus, Luigi accueille ses hôtes avec la plus grande gentillesse.. Bref, on adore et on y retourne chaque année.

Merci Vanessa et Lora... D
Écrire un avisAvis (1 148)

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait une halte dans cet etablissement sur le retour de notre ballade vers le chateau. La commande est longue à être servie, mais le serveur nous met en garde à ce propos, nous etions donc prevenus. Une carte assez vaste, une salade assez chere pour une quantité assez minimaliste, mais des produits semblant frais, des pates blanches à l'huile d'olive assez savoureuses, tout comme les spaghettis aux fruits de mer. L'athmosphere est plutot bon enfant, l'environnement pas exceptionnel malgré la situation en bord de mer. Une bonne adresse de depannage.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le cadre est decevant, tres spartiate , l'accueil limite nous avons commandé un vin on nous en sert un autre comme si de rien n'était .
Les plats assez bons mais sans plus , pas de quoi mériter ce classement

Avis publié : 8 septembre 2013

Une très grande déception pour ce restaurant classé dans le top 3 des restaurants à Ischia...
Nous avons passés 10 jours en Italie et avons déjeuné et dîné dehors tous les jours. Le Pontile est de loin la plus grande arnaque ! Pour commencer l'accueil est très désagréable, la sois disant vue sur mer est en réalité une vue sur une allée de bord de mer avec voitures et le pompon la nourriture est surgelée! Quel dommage d'être sur une ile et de servir à ses clients des produits sortis tout droit du congélateur... Le risotto aux fruits de mer à 18€ et les linguine alle vongole sont infectes. À ce prix la ce serait la moindre des choses de servir des produits frais par respect pour le client. Quelle honte. Je décommande a tous les amateurs de cuisine, la vraie !

Avis publié : 29 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois, un délice ! Une bruschetta ultra fraîche, des anchois dont je rêve encore, des linguines aux fruits de mer à se rouler sous la table... bref, trop bon ! Le tout arrosé de spritw, de limoncello et d'alcool de roquette, bref, trop bon !
Et le top c'est que le cadre est très beau -quelle vue- et Luigi très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Al Pontile ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia
Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Al Pontile ?