“Bonne cuisine , simple et authentique”
Avis sur Al Pontile

Al Pontile
Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Ischia
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons mangé un soir à ce restaurant.
Bonne musique romantique.
Les pâtes étaient très bonnes ainsi que la friture ( un peu juste à mon goût niveau quantité ).
Le seul petit truc ...le restaurant avait de la très belle musique mais vous aviez une personne qui jouait de l'accordéon devant votre table ...donc cela faisait plutôt beaucoup de bruit qu' autre chose !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Pontile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Bel accueil, service courtois et bonne recommandation du proprio spécialité de la maison, avons été bien conseillé pour apprécier la fraîcheur des mets savoureux et authentique!!! Cette petite perle de resto est super bien située en bord de mer en toute tranquillité dans un décor enchanteur. Merci de votre générosité et bonne continuité!

Avis publié: 15 novembre 2013

L'endroit que nous préférons à Ischia. Tout d'abord il offre une vue imprenable sur le "castello aragonese". La nourriture est juste excellente et les produits sont très frais. Les prix sont plus qu'abordable ce qui n'est pas toujours le cas à Ischia surtout en été. Y aller en couple, en famille ou entre amis. De plus, Luigi accueille ses hôtes avec la plus grande gentillesse.. Bref, on adore et on y retourne chaque année.

Merci Vanessa et Lora... D
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait une halte dans cet etablissement sur le retour de notre ballade vers le chateau. La commande est longue à être servie, mais le serveur nous met en garde à ce propos, nous etions donc prevenus. Une carte assez vaste, une salade assez chere pour une quantité assez minimaliste, mais des produits semblant frais, des pates blanches à l'huile d'olive assez savoureuses, tout comme les spaghettis aux fruits de mer. L'athmosphere est plutot bon enfant, l'environnement pas exceptionnel malgré la situation en bord de mer. Une bonne adresse de depannage.

Avis publié: 6 octobre 2013

Le cadre est decevant, tres spartiate , l'accueil limite nous avons commandé un vin on nous en sert un autre comme si de rien n'était .
Les plats assez bons mais sans plus , pas de quoi mériter ce classement

Les voyageurs ayant consulté Al Pontile ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia
Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez Al Pontile ?