“Fausse représentation sur le site internet”

Hotel Regina Palace Terme
N° 37 sur 70 Hôtels à Ischia
Montréal, Québec, Canada
“Fausse représentation sur le site internet”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Comme beaucoup d’hôtels à Ischia, le site internet de l’hôtel n’est pas honnête dans les descriptions lorsqu’on fait la réservation. Ainsi, ils indiquent qu’il y a un stationnement sur le site, ce qui est faux; le stationnement est à environ 600 mètres de l’hôtel. De plus, on ne nous dit pas que la rue de l’hôtel a l’accès limitée pour les autos aux résidents de 10h30 à 13h et de 17h à 24h. Ceci rend la rue plus calme et ne pose pas vraiment de problème si on arrive à l’hôtel avant 17h, mais c’aurait été bien de le savoir d’avance, d’autant plus que j’avais spécifié lors de la réservation que j’aurais une auto lors de mon séjour à l’hôtel. Nous sommes arrivés à 12h45 et le temps de comprendre le système d’ouverture de la rue avec un jeton, il était 13h et nous avons pu passer.

Aussi, la chambre supérieure qu’on avait réservée n’avait pas, tel qu’indiqué lors de la réservation via Expedia, un lit-sofa supplémentaire, un bain en plus de la douche et un fer et une planche à repasser. On indiquait aussi qu’il y avait des robes de chambre, mais ce n’était pas indiqué qu’il fallait payer 3,5 euros par jour par robe. Aussi, les serviettes de piscine sont louées à 3,5 euros par jour. De même, la piscine intérieure thermale n’est accessible aux clients que de 16h à 17h; en dehors de ces heures, elle est réservée pour les traitements payants. Je crois qu’on nous a en fait donné une chambre dont la description est celle d’une chambre régulière, mais comme elle avait une belle terrasse bien orientée à l’arrière de l’hôtel, ils la considèrent supérieure. Il n’y a en fait qu’une dizaine de chambre sur les 60 de l’hôtel qui ont un tel emplacement favorable; les clients qui ont des chambres sur le côté ou à l’avant aiment moins.

Le petit déjeuner buffet est bon mais nous n’avons pas essayé le restaurant le soir, qui offrait un menu à environ 20 euros et qui semblait bien. Sur la même rue, presqu’en face, il y a le restaurant Da Cecilia qui est très bon sans être dispendieux. Les pizzas sont excellentes et 2 soirs, nous en avons pris pour emporter et manger sur le balcon de notre chambre; ça permet de faire une pause sur les repas copieux habituels et de profiter du bel environnement de l’hôtel, qui possède un magnifique jardin avec des sentiers. L’hôtel est à côté d’un grand parc agréable.

L’air climatisé fonctionnait bien le soir mais étrangement, ça devenait plus chaud pendant la nuit. Je soupçonne qu’ils doivent arrêter le compresseur central pendant la nuit.

Pour traverser en ferry en auto en juin avec 2 personnes, il en coûte 42 euros pour une voiture de moins de 4 mètres de long et 91 euros pour une de 4 à 4,5 mètres. Sur l’île d’Ischia, il y a le mont Epomeo et le château d’Aragonese qui valent la visite, ce qui peut se faire en une journée. Compte tenu que les villes de l’île sont très touristiques et que les prix de tout, surtout les hôtels et restaurants, sont plus chers que sur le continent, je suggèrerais de ne pas visiter l’île ou si vous voulez absolument le faire, d’y aller pour une journée seulement. Le même commentaire s’applique pour Capri, encore plus touristique et pour lequel de toute façon, on ne peut pas vraiment aller en auto.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce Best western. L'hotel est très bien situé dans une rue à circulation limitée mais il reste bruyant si vous ouvrez les fenêtres car vous entendez l'animation de la rue principale. Les chambres sont spacieuses, avec un petit balcon. Le problème est que la clim fonctionne mal: inefficace et bruyante : nous nous sommes plaints plusieurs fois sans que cela règle le problème. Le petit déjeuner est copieux. L'accès à la piscine/ jacuzzi se fait obligatoirement avec un bonnet que la réception vous vend. Le rapport qualité prix est un peu décevant, l'hotel est assez cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ischia
Hotel Hermitage & Park Terme
N° 3 sur 70 à Ischia
Hotel San Valentino Terme
Hotel San Valentino Terme
N° 16 sur 70 à Ischia

Vous connaissez Hotel Regina Palace Terme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Palace Terme

Établissement : Hotel Regina Palace Terme
Adresse: Via Edgardo Cortese 18, 80077, Ischia, Île d'Ischia, Italie (Anciennement BEST WESTERN Regina Palace Terme)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Ischia
N°21 des hôtels Spa à Ischia
N°24 des hôtels de luxe à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Palace Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Palace Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ischia
Ischia Best Western