“Surement pas 5 etoiles!”
Avis sur Il Moresco Hotel

Il Moresco Hotel
N° 9 sur 70 Hôtels à Ischia
Jouars-Pontchartrain, France
“Surement pas 5 etoiles!”
Avis écrit le 29 août 2014

Si vous avez la nostalgie de vos trente dernieres annees, foncez!, Au Moresco rien n a bougé depuis les annees 70
Cet hotel qui parait etre un centre thermal pour seniors , ne merite aucunement ces pretendues 5 etoiles
Ici tout est vieux, de la déco en chambre, au telephone, téléviseur,climatiseur, cles de chambres, coffre fort, surtout la literie et les couvertures
Le personnel conforme aux annees 70 aussi , noeuds papillons et vestes retro , la vaisselle ridiculement demodee!!!!
Le hall , et tapis d escaliers identique
Mais le must reste tout de meme le room service à disposition entre 19 h et 21h 15( en gros uniquement aux heures du diner au restaurant), ou se place l interet?
Cer hotel aurait besoin d un enorme raffraichissement dans tout son ensemble hélas
Seul point positif, le petit dejeuner surtout les oeufs brouillés
Mais surtout ne vous attendez pas à la qualité d un 5 etoiles, juste le prix vous y fera penser et difficile à digerer

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tinqueux
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel parfait pour des vacances, même courtes. Un cadre de rêve, belle piscine á 29°, petite piscine dans une grotte á 30°, de nombreux transats ( il y en a toujours de libre). Et cerise sur le gâteau, une demi pension absolument remarquable. Très bien situé pour se promener, visiter le château aragonais, faire les boutiques de la rue piétonne. En un mot, vivement que nous y retournions!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
Avis écrit le 23 août 2013

De retour au Moresco nous sommes toujours enchantés de cet hotel idéalement situé à Ischia. Accueil parfait, prestations de premieres classe , repas excellents et ambiance très classe .un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer .

Astuce pour la chambre : Excellent hotel très bien situé ou le service est de première classe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous passons la semaine dans cet hôtel très agréable idéalement bien situe ; très près de la mer (avec une plage privée ) proche d une rue piétonne un vrai régal tout le monde est très gentil Les soirées avec pianiste ...
La cuisine est excellente avec des produits frais
C est vraiment une très bel endroit et si vous avez la chance d y aller demandez à "Emmanuella " de vous faire faire le tour le tour de l ile pour vous en montrer toute sa beauté

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.. Dispose dans un jardin de pins et bougainvilliers, il donne face a la mer , idealement dispose dans la ville: 15 mn du chateau et 5 mn du port . Notre chambre disposait d'une vue mer.. La décoration est un peu désuète mais l'ensemble est impeccable, les chambres spacieuses et l'endroit est à l'image de l'île .. Le charme de l'Italie du sud et de sa douceur de vivre.
Le personnel est d'une gentillesse rare, serviable , d'une élégance irréprochable, sans être obséquieux. Un grand merci à eux! (et beaucoups parlent un français parfait!)
Les piscines sont agréables ( mention speciale a celle de la grotte!), le hammam bonne température..
Enfin la restauration est tout simplement incroyable! C'est le seul hôtel dans lequel nous recommandons la demi pension.. Délicieuse et ahurissante de diversité! Seul point noir : la balance au retour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai passé une semaine en chambre individuelle,avec un supplément de 497 euros au Il Moresco,mon séjour n'a pas été reposant:les trois premières nuits ont été perturbées par le bruit d'un ascenceur qui jouxtait la cloison de mon lit,on m'aproposé une autre chambre moins belle et encore plus bruyante car elle était le long d'une ruelle près d'une discothèque
avec bruits de scooters pétaradants tard le soir et à 5 heures du matin bruit du camion des éboueurs et des poubelles!!Le directeur m'a alors proposé^pour mes trois dernières nuits une grande chambre plus luxueuse au calme.Mais ma semaine de repos a été perturbée et j'estime que cet hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles car toutes les chambres ne sont pas de cette catégorie et c'est décevant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Yutz, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous passons nos vacances depuis maintenant 6 années consécutives au Moresco et adorons l'hôtel, la cuisine délicieuse, la gentillesse de notre serveur, la beauté de l'île...
Pour nous des vacances en amoureux réussies!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux