“HAVRE DE PAIX A ISCHIA”

N° 2 sur 70 Hôtels à Ischia
Nemours, France
“HAVRE DE PAIX A ISCHIA”
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passe un très bon sejour en famille (11 personnes) Villa Durruelli en avril 2012. Personnel attentif, aimable et souriant,se devouant pour trouver des solutions rapides à la moindre demande;faisant beaucoup d'efforts même si le français est globalement peu parlé; Hotel idéalement situé entre Ischia porto et Ischia Ponte,ce qui permet d'aller à pied très facilement aussi bien dans les sites à visiter que dans les endroits ou se divertir.HotelTrès calme et convivial.Bien desservi par les bus et les taxis; Chambres agréables et literie confortable. Salles de bain petites ,WIFI un peu lent; Bon restaurant.La demie pension est vraiment a un très bon rapport qualité /prix . Le buffet du matin est varié, frais et abondant.Hotel à taille humaine avec un environnement agréable pour se promener même avec de très jeunes enfants. Ce n'est pas ce qu'on qualifierait de 4 étoiles en France mais à recommander pour toutes ses qualités de service et de personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Client,

Je me souviens avec affection et vous remercier sincèrement pour le commentaire. Nous attendons à nouveau à Ischia Hôtel Villa Durrueli Resort & Spa

Sincèrement,

Filippo Cervera
Directeur

BELGIO
Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai séjourné une semaine durant la pèriode de Paques 2012.
Hotel très propre Excellente cuisine, très bon rapport qualité prix. Un personnel toujours attentionné, disponible, souriant, aux petits soins. L' Hotel est situé dans une rue calme non loin des arrets de bus, taxi, toutes les facilités pour découvrir l'ile. Il est entre Ischia Ponte et Ischia Porto, pas loin des rues commerçantes, restaurants, bar, facilement et rapidement joignable à pied .Ainsi que la mer, les plages, le chateau Aragonese , je vous conseille de le visiter, vous ne serais pas déçus. Je vous conseille vivement cet Hotel j'en conserve un très bon souvenir, j'ai eu quelques fou rire avec certaines personnes du staff....moment inoubiable....et agréable.....Bref il faut le dire les Italiens sonts très chalereux et accueillants.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Durrueli, Direttore de Villa Durrueli, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Madame Fiorentina,

merci pour avoir honoré de votre présence à notre Hotel et pour exprimer votre opinion honnête. Votre point de vue est certainement une source de stimulation à l'égard de chacun d'entre nous qui ne cessent de tenter de travailler le mieux à des aménagements raisonnables à l'Hotel Villa Durrueli Resort à Ischia. Merci encore et j'espère vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement,

Filippo Cervera
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ischia
Aragona Palace Hotel
Aragona Palace Hotel
N° 1 sur 70 à Ischia
Hotel Ulisse
Hotel Ulisse
N° 3 sur 70 à Ischia
Grand Hotel Punta Molino Beach Resort & SPA
Grand Hotel Punta Molino Beach R...
N° 6 sur 70 à Ischia
N° 10 sur 70 à Ischia
Hotel Hermitage & Park Terme
Hotel Hermitage & Park Terme
N° 23 sur 70 à Ischia

Vous connaissez Villa Durrueli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Durrueli

Établissement : Villa Durrueli
Adresse: Traversa Vincenzo Mirabella 27, 80077, Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ischia
N°2 des hôtels en bord de mer à Ischia
N°2 des hôtels de luxe à Ischia
N°4 des hôtels d'affaires à Ischia
N°6 des hôtels romantiques à Ischia
N°24 des hôtels familiaux à Ischia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Durrueli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Durrueli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Durrueli Hotel Ischia
Durrueli Hotel Ischia