“Hum les spaghettis à la carbonara...!!!”

Ristorante Pizzeria Aglio Olio e Pomodoro
Réservez avec
Ristorante Pizzeria Aglio Olio e Pomodoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 146 Restaurants à Ischia
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bon petit restaurant, le serveur sympathique, le décor plein de couleur et d'originalité, les plats variés et copieux, mon conseil les spaghettis à la carbonara, ne passez pas à côté, ils sont délicieux, la viande de boeuf également très tendre.

Écrire un avisAvis (1 557)

Avis publié : 8 septembre 2013

Je l'avais dans ma petite liste de bonnes adresses pour les vacances et nous n avons pas été déçus !
Le cadre est très charmant, le service sympathique et souriant, les prix raisonnables et la nourriture excellente ! Nous y sommes retournés le lendemain tellement nous avons aimé pour déguster de nouveaux plats. Je recommande les spaghetti alle vongole dont la sauce est parfaitement maîtrisée (huile, ail, persil). Les vongole était pêchées du matin même, un vrai régal !! Les pizza sont très copieuses et délicieuses. Le calamar a la plancha est egalement a tomber, la sauce la encore y est deliceuse. La meilleure adresse d Ischia que nous avons testé en 6 restaurants. Resa conseillée le soir.

Avis publié : 21 juillet 2013

Personnel agréable, service rapide et cuisine délicieuse. Un bonheur gustatif !!! La décoration était très soignée et recherchée. Je vous conseille leurs pizzas ! Quant à la propreté, excellente.

Avis publié : 2 juillet 2013

Cuisine locale revisitée,un resto qui propose des plats qui changent un peu des classiques de l'ile, très bons produits et service agréable .

Avis publié : 19 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement suite aux commentaires du site. Nous étions 5 et avons tous pris une pizza. Le choix est varié et les pizzas succulentes. Le serveur était très sympathique.
La terrasse est légèrement en pente, ce qui n'est pas très confortable. Malgré le fait que nous ayons parlé du site, nous n'avons pas eu droit à un petit digestif qui nous à été servi un peu plus loin "et sans manger". Bref, bonne adresse quand même.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Aglio Olio e Pomodoro ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia

Ischia Porto, Ischia

Ischia, Île d'Ischia
Ischia Porto, Ischia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Aglio Olio e Pomodoro ?