“Une bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Aglio Olio e Pomodoro

Ristorante Aglio Olio e Pomodoro
Réservez avec
Ristorante Aglio Olio e Pomodoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Ischia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cannes, France
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

De tous les restaurants que nous avions fréquentés à Ischia c'est celui qui m'a le plus plut tout d'abord pour ses prix très raisonnables, son accueil, et sa cuisine si bien préparée nous sommes retournés plusieurs fois, les pates aux fruits de mer sont excellentes, les moules et les vgoles sautées un pur délice, les bruschettas, les desserts, baba et délice Bref beaucoup de découvertes à faire - allez y vite

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Naples, Italie
“restaurant très agréable et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

restaurant recommandé pour un bon repas typique sans se ruiner, adapté aux enfants,
cadre calme pour dîner en famille,
service très sympathique, prix raisonnables, on ne nous "n'impose" pas de "spécialités"...

Visité en octobre 2013
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Hum les spaghettis à la carbonara...!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon petit restaurant, le serveur sympathique, le décor plein de couleur et d'originalité, les plats variés et copieux, mon conseil les spaghettis à la carbonara, ne passez pas à côté, ils sont délicieux, la viande de boeuf également très tendre.

• Visité en octobre 2013
“Coup de cœur à Ischia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je l'avais dans ma petite liste de bonnes adresses pour les vacances et nous n avons pas été déçus !
Le cadre est très charmant, le service sympathique et souriant, les prix raisonnables et la nourriture excellente ! Nous y sommes retournés le lendemain tellement nous avons aimé pour déguster de nouveaux plats. Je recommande les spaghetti alle vongole dont la sauce est parfaitement maîtrisée (huile, ail, persil). Les vongole était pêchées du matin même, un vrai régal !! Les pizza sont très copieuses et délicieuses. Le calamar a la plancha est egalement a tomber, la sauce la encore y est deliceuse. La meilleure adresse d Ischia que nous avons testé en 6 restaurants. Resa conseillée le soir.

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un superbe endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Personnel agréable, service rapide et cuisine délicieuse. Un bonheur gustatif !!! La décoration était très soignée et recherchée. Je vous conseille leurs pizzas ! Quant à la propreté, excellente.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Aglio Olio e Pomodoro ont aussi consulté

Ischia Porto, Île d'Ischia

Ischia Porto, Île d'Ischia

Vous connaissez Ristorante Aglio Olio e Pomodoro ?