“Très belles vacances”

Residence Baia di Sorgeto
Avis publié : 30 décembre 2013

J'aimerais remercier Rosa Thea et Peppino pour leur accueil si chaleureux.
On se sent comme en famille à Baia di Sorgeto. Tout y est, la beauté des lieux, la piscine d'eau thermale, la mer à deux pas, les bons petits restaurants des alentours et surtout, la gentillesse de nos hôtes qui donne envie de revenir avec en prime, une super pizza party !! Que de beaux souvenirs...
Les chambres sont spacieuses, équipées sobrement mais c'est parfait pour ceux qui ne souhaitent pas faire de grande cuisine, après tout on va chez Peppino pour passer des vacances !
Venez vite à Baia di Sorgeto
Agathe de la région Parisienne

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, il est mieux de préciser à ce que le chambre ne donne pas sur la pi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cette residence 5 jours l'hiver dernier. La residence est tres agreable, proche de la mer (dans laquelle il est possible de se baigner meme en janvier grace aux sources chaudes). Les chambres/appartement sont equipées d'une petite cuisine ce qui est tres pratique pour faire les repas. L'hotel est proche du village pour aller faire ses courses. L'emplacement (proche d'un arret de bus) est aussi pratique pour circuler autour de l'ile. L'accueil est sympathique et plein de conseils (Pepino parle tres bien francais).

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

La résidence est située à proximité de Panza et à 20 minutes à pied de San Angelo. Baia di sorgeto et ses marmites d'eau chauffée sont à 10' à pied. La chambre dispose d'une petite kitchenette très pratique .il est très agréable de profiter de la piscine d'eau thermale chauffée naturellement. Le propriétaire Péppino est très disponible et nous avons apprécié sa gentillesse et sa bonne connaissance de la langue française .Une très bonne adresse à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passés un séjour très agréable à Baia di sorgeto.Les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service et à vous récommander les bonnes adresses! Village de Panza, à proximité pour faire ses courses. Petit studio bien équipé, avec terrasse. Grande piscine d'eau chaude. Le " ptit plus"... Peppino parle très bien Français! Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

résidence située à Panza près de la baie de sorgeto (fumeroles qui réchauffent l'eau de mer !) et saint angelo (très beau site). Petit studio bien équipé ce qui permet d'etre autonome. piscine thermale couverte au sous sol alimentée par une source chaude. l'ensemble est très propre et bien entretenu par le propriétaire, pepino, une mine de renseignements touristiques. Très bon accueil chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Les informations fournies par le propriétaire avant notre séjour nous ont été précieuses et utiles pour arriver à la résidence. Merci! Notre séjour s'est très bien déroulé grâce à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires, et à leurs conseils en tous genres (météo, lieux à découvrir, bus, taxi, randonnées à pied, restaurants). Nous avons particulièrement apprécié les 2 piscines d'eau thermale chaude, surtout le bassin intérieur encore plus chaud. Quel délice pour se relaxer! La résidence est bien située pour faire des randonnées sur l'île, sur son sommet, le mont Epomeo, mais aussi pour descendre à la plage de rochers de Sorgeto, où jaillissent des sources d'eau chaude directement dans la mer. Les studios sont conformes à la description, propres et bien entretenus. Nous conseillons vivement cette adresse pour faire une cure (en particulier pour la peau et les rhumatismes), pour se reposer et profiter de paysages magnifiques et de gens très accueillants qui savent encore prendre du temps pour vous.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Séjour d'une semaine au mois d'août dans la résidence impeccablement tenue par Peppino et son épouse. Chambres équipées avec coin cuisine assez agréables, en particulier du côté avec vue sur la baie de Sorgeto. Piscine d'eau de mer tiède surprenante au départ, très agréable à l'usage, plus piscine d'eau chaude thermale pour les amateurs. Etablissement visiblement fréquenté par des habitués à cette saison, beaucoup d'Italiens, ce qui est plutôt agréable en voyage d'entendre parler la langue du pays visité...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ischia ou ses environs
À 0,4 km
À 7,3 km
Hotel Floridiana Terme
Hotel Floridiana Terme
N° 4 sur 12 à Ischia Porto

Vous connaissez Residence Baia di Sorgeto ?

Informations supplémentaires concernant Residence Baia di Sorgeto

Adresse: Via Fumerie 29 | Panza/Forio, 80070, Ischia, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Ischia
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Ischia
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Baia di Sorgeto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.