“Le moins bon de nos 2 semaines de vacances en Italie” 2 5 étoiles
Avis sur Ischia Hotel Campo

Ischia Hotel Campo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ischia
Ischia Hotel Campo
Ischia Hotel Campo a été ajouté à vos Favoris
N° 53 sur 60 Hôtels à Ischia
London, England
“Le moins bon de nos 2 semaines de vacances en Italie”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé pour 2 semaines au Villa Campo en septembre, et finalement on n’y est restés qu’une nuit. On est tous deux des voyageurs relativement aguerris, et on n’a pas l’habitude de faire des chichis en matière d’hôtels (l’année dernière, on à fait le Vietnam en sac à dos), aussi on n’attendait pas grand-chose d’un hôtel aussi peu cher.

Mais le comportement du personnel et des hôtes nous a fait partir de cet hôtel. La chambre qu’ils nous ont donnée était au rez-de-chaussée, à côté de la terrasse, ce qui ne nous gênait pas, car on savait qu’ils étaient au complet, mais que le responsable prétende que c’était une chambre complètement silencieuse, alors qu'il y avaient des gens en train de dîner à 3 m de là, c’était vraiment se moquer du monde!

On était le seul jeune couple non italien et on s’est vraiment sentis mis à l’écart – en fait, on n’a pas eu le même petit déjeuner que les autres clients, ni pâtisseries, ni pain, ni fromage, même après en avoir demandé plusieurs fois poliment.

Sinon, l’hôtel en lui-même est basique et assez ancien, la chambre relativement propre et l’emplacement pratique pour aller à la plage et aux magasins tout près. C’est uniquement le comportement des gens qui a gâché l’image de cet hôtel à nos yeux.

La deuxième nuit, on a payé un peu plus pour aller ailleurs, et en fin de compte cela valait la peine.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Villa Campo une semaine, pour la fête de Ferragosto. Quelle merveilleuse semaine !

Claudia a répondu à toutes nos questions rapidement et efficacement dès avant notre arrivée, comme cela on était rassurés même avant d’y aller.

La chambre était très simple mais extrêmement propre, et ils nous ont même donné une chambre avec douche comme on avait demandé !

On a pris la demi-pension à ce B&B et on n’a pas été déçus. On a eu droit à des cornetti tout juste sortis du four tous les matins, et à un repas fait maison le soir. Je suis allergique au lactose et le personnel a été extrêmement serviable, et s’est arrangé pour trouver tout ce qui me convenait !

Ce B&B est idéalement situé, à quelques minutes de la plage, des restaurants et des magasins. Il y a aussi un supermarché juste à côté.

Il est tenu par Claudia et son frère, qui sont tous deux pleins de bons conseils sur les spectacles et animations qui ont lieu chaque soir – ce qui a rendu notre voyage encore plus exceptionnel, sinon, on aurait manqué le ‘cinéma sous la voûte étoilée’ !!

J’y retournerai certainement très prochainement…peut-être pour le prochain Ferragosto!!!

Voir également ces hébergements à Ischia ou ses environs
Hotel Villa Campo
N° 45 sur 60 à Ischia
Don Felipe
Don Felipe
N° 33 sur 60 à Ischia

Vous connaissez Ischia Hotel Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ischia Hotel Campo

Établissement : Ischia Hotel Campo