“Hôtel de ville moyen!”

N° 1 sur 70 Hôtels à Ischia
Bordeaux, France
“Hôtel de ville moyen!”
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Bien situé sur le port pour sortir au restaurant le soir ou prendre les bus pour visiter l'île mais c'est tout. On est dans la climatisation du matin au soir, donc pas de dîner possible dans la relative douceur nocturne. Chambre correcte mais très bruyante car donne sur le port et bateaux partant tôt le matin et gens agités tard la nuit. TV satellite marchant très mal, Spa peu agréable: on en ressort peu relaxé et avec des douleurs. Nourriture soir et matin abondante mais très ordinaire. Mentions positives pour directeur et dame chef de réception pour leur amabilité. Fort cher au total (250€ la nuit) vu les limites.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juin 2012

Ce fut un séjour fabuleux! Le personnel, l'hotel,la chambre, le service, la qualité des repas, tout était absolument parfait! L'emplacement est exceptionnel! Il y a tout, tout près! Nous avons été reçu avec beaucoup de classe ( cocktail de fruits avec bouchés sucrées) comme des invités attendus avec impatience et reçus avec plaisir! Un pur bonheur pendant 4 jours. Nous le recommandons à tous sans hésiter. Nous planifions déjà y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2012

Un accueil hors du commun, une gentillesse et un dévouement de tout instant. Les chaleureux contacts que nous avons eu avec tous les membres du personnel sans exception, montrent que la direction de l'hôtel a à coeur le bien être de ses clients tout comme celui de son personnel. Hôtel très bien situé, vue magnifique sur le port, une piscine d'eau de source (chaude) sur le toit, offrant une vue panoramique. Une incroyable détente après les visites.
Chambres d'un grand confort et décorées avec goût.
Un grand merci pour toutes vos attentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gassin
Avis écrit le 5 novembre 2010

Le service de cet hôtel est admirable à commencer par la responsable Luisa qui a été aux petits oignons pendant tout notre séjour mais c'est l'ensemble du personnel qu'il faut féliciter pour leur gentillesse, disponibilité, sourire et cette volonté constante de vous faciliter la vie ...
La chambre était spacieuse et d'une propreté parfaite. D'ailleurs tout l'hôtel brille et on voit continuellement du personnel qui nettoie les sols et les espaces communs.
L'intérieur de l'hôtel a un cachet très maritime (couleurs bleues, vertes) et est très bien équipé (télévisions à écran plat, accès internet, ...).
Quand nous retournerons à Ischia, nous irons sans aucun doute à l'Aragona Palace car son personnel le mérite !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Mont, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

L'hotel est super bien placé, la propreté irréprochable, la gentillesse au rendez-vous.
Mon mari a eu un problème cardiaque pendant le séjour, le directeur Isidorio m'a servi d'interprète et de soutien comme un ami. Je reviendrai à Ischia, à l'Aragona palace bien sûr.
Les petitsdéjeuners sont copieux et variés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gatineau, Québec
Avis écrit le 12 juillet 2010

J’ai demeuré une semaine avec mon épouse et ma belle sœur à l’Aragona Palace Hôtel à la fin de juin 2010 dans une chambre supérieure avec vue sur le port au troisième étage. L’hôtel est un excellent ****. Le service aux chambres (deux fois par jour SVP pour changer les serviettes) est impeccable et l’accueil est chaleureux (Isidoro parle français). Notre chambre était très grande et magnifique avec une superbe vue sur le port. La chambre est spacieuse, très bien insonorisée et la décoration est très chaleureuse. La salle de bain est très efficace et mignone. Ma belle sœur a adoré la piscine sur le toit. Les petits déjeuners sont tout simplement parfaits avec un grand choix de fruits frais, de petits pain, de yogourt, fromages et viandes froides, excellent capuccino, etc.

L’hôtel est situé admirablement à deux pas du port d’arrivée, de la promenade avec les restos chics, de la rue piétonnière commerçante, et à deux cent mètres de la plage de sable. C’est mon quatrième voyage en Italie. Je vais toujours dans les hôtels les mieux classés de Tripadvisor. Cet hôtel mérite pleinement sa première place. C’est un des meilleurs rapports qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Breuillet 91650
Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.Tout le personnel était aux petits soins pour nous,le directeur (Mr Isidoro,les femmes de ménage,le personnel du restaurant,,le maître d'hôtel ,les chefs de rang,les commis, le personnel du centre de soins,les gens de l'accueil ).Les chambres sont spacieuses,très propres, joliment décorées,le linge de toilette est changé deux fois par jour,la climatisation marche très bien,les piscines sont très agréables,Le buffet du petit déjeuner est très bien garni(les croissants sont faits maison,les fruits de pays sont sucrés et goûteux,le s mets du dîner sont de très bonne qualité(beaucoup de produits locaux :poissons,fruits légumes,vins..)Ischia est une jolie petite ville pleine de charmes(boutiques,thalasso,plages..).Je recommande cet hôtel pour des vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux