“Un hôtel parfait pour visiter Ischia !”

Aragona Palace Hotel
N° 1 sur 70 Hôtels à Ischia
“Un hôtel parfait pour visiter Ischia !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une vente sur VeryChic. Dès notre arrivée, nous avons eu droit au cocktail de bienvenue dans une chambre supérieure avec vue sur le port ainsi qu'une immense terrasse avec parasol et chaises longues. La déco est typique pêcheur, elle peut ne pas convenir à tout le monde surtout pour un jeune couple. Néanmoins, la chambre est très grande et surtout très propre.

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Ischia Porto (à environ 5 minutes de marche de l'arrivée des bateaux). L'île se compose de six localités mais la vie nocturne est concentrée à proximité du port. Il y a d'ailleurs d'excellents restaurants dans les alentours avec des produits frais ainsi des ruelles très charmantes avec beaucoup de commerce. Les plages les plus proches sont très belles notamment la typique spiaggia dei pescatori avec vue le castello aragonese.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais vu cela auparavant. Les réceptionnistes vous indique les meilleurs endroits pour faire le tour de l'île. Ils peuvent même vous faire venir un scooter 125 devant l'hôtel. Ischia étant une petite île, la circulation est très difficile et les ruelles sont difficilement empruntables en voiture.

La piscine de l'hôtel pouvait sembler petite au premier abord mais elle est finalement très adaptée pour se rafraichir. Le spa est également d'une très bonne qualité (piscine thermale, hydromassages, massages relaxants etc..).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 août 2013

hôtel trés prope ,tres calme,trés confortable petit déjeuner extremement varié et copieux Le personnel est d une gentillesse et d un professionnalisme exceptionnel!! merçi à tous de nous avoir permis un fabuleux séjour si chaleureux Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Bien situé sur le port pour sortir au restaurant le soir ou prendre les bus pour visiter l'île mais c'est tout. On est dans la climatisation du matin au soir, donc pas de dîner possible dans la relative douceur nocturne. Chambre correcte mais très bruyante car donne sur le port et bateaux partant tôt le matin et gens agités tard la nuit. TV satellite marchant très mal, Spa peu agréable: on en ressort peu relaxé et avec des douleurs. Nourriture soir et matin abondante mais très ordinaire. Mentions positives pour directeur et dame chef de réception pour leur amabilité. Fort cher au total (250€ la nuit) vu les limites.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juin 2012

Ce fut un séjour fabuleux! Le personnel, l'hotel,la chambre, le service, la qualité des repas, tout était absolument parfait! L'emplacement est exceptionnel! Il y a tout, tout près! Nous avons été reçu avec beaucoup de classe ( cocktail de fruits avec bouchés sucrées) comme des invités attendus avec impatience et reçus avec plaisir! Un pur bonheur pendant 4 jours. Nous le recommandons à tous sans hésiter. Nous planifions déjà y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2012

Un accueil hors du commun, une gentillesse et un dévouement de tout instant. Les chaleureux contacts que nous avons eu avec tous les membres du personnel sans exception, montrent que la direction de l'hôtel a à coeur le bien être de ses clients tout comme celui de son personnel. Hôtel très bien situé, vue magnifique sur le port, une piscine d'eau de source (chaude) sur le toit, offrant une vue panoramique. Une incroyable détente après les visites.
Chambres d'un grand confort et décorées avec goût.
Un grand merci pour toutes vos attentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gassin
Avis écrit le 5 novembre 2010

Le service de cet hôtel est admirable à commencer par la responsable Luisa qui a été aux petits oignons pendant tout notre séjour mais c'est l'ensemble du personnel qu'il faut féliciter pour leur gentillesse, disponibilité, sourire et cette volonté constante de vous faciliter la vie ...
La chambre était spacieuse et d'une propreté parfaite. D'ailleurs tout l'hôtel brille et on voit continuellement du personnel qui nettoie les sols et les espaces communs.
L'intérieur de l'hôtel a un cachet très maritime (couleurs bleues, vertes) et est très bien équipé (télévisions à écran plat, accès internet, ...).
Quand nous retournerons à Ischia, nous irons sans aucun doute à l'Aragona Palace car son personnel le mérite !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Mont, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

L'hotel est super bien placé, la propreté irréprochable, la gentillesse au rendez-vous.
Mon mari a eu un problème cardiaque pendant le séjour, le directeur Isidorio m'a servi d'interprète et de soutien comme un ami. Je reviendrai à Ischia, à l'Aragona palace bien sûr.
Les petitsdéjeuners sont copieux et variés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille