“SUPERBE”

Aragona Palace Hotel
N° 1 sur 70 Hôtels à Ischia
Avis publié : 18 mai 2014

A recommander les yeux fermés tant l’accueil, les services;
Notre chambre avec terrasse spacieuse, agréable avec vue sur le port.
SPA, piscine en belvédère à 40° à recommander
1/2 pension superbe, buffet entrée et dessert magnifique, menu changeant tous les jours.
A tous ceux qui veulent aller sur un petit paradis, au pays des citronniers

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse vue sur le port, table et chaises longues, parasol etc.... et juste à coté d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 636)

Avis publié : 17 avril 2014

Cela fait maintenant 6 ans que je viens à ISCHIA pendant 15 jours, pour les bienfaits des thermes. L'Aragona Palace est pour moi, l'hôtel qui correspond le mieux à mes attentes, pas de tourisme de masse, tout le personnel est souriant, disponible, agréable. L'hôtel est très bien situé, gare routière à 50 m pour visiter en bus toute l'île. La cuisine est excellente, sans parler des BABAS!!!!!!!Cette année encore, j'ai passé 15 jours fantastiques. Merci au Directeur, à Luisa, Giovani, Colombo, Pascal, Francesco et tous les autres dont je ne connais pas le prénom pour votre gentillesse et votre compétence. A l'année prochaine. Catherine

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits excellentes dans cet établissement. L'ensemble du personnel est au petit soin et toujours souriant. Accueil en chambre avec petit cocktail et friandises très agréable!
Propreté exemplaire dans les chambres et l'ensemble de l’hôtel. Petit déjeuner copieux et varié, le cappuccino est délicieux!. Nos chambres étaient très calmes(310 et 311). La piscine thermale à 38° est inoubliable. Un grand merci à tout le personnel et notamment Luisa pour son professionnalisme et Benedetta pour son beau sourire et sa gentillesse qui nous ont permis de passer un séjour parfait. Nous reviendrons dans cet hôtel dont l'emplacement est idéal pour la découverte de l'ile et l'accès direct au port d'embarquement pour les déplacements sur le continent;

Astuce pour la chambre : 310 et 311 très calmes avec petit balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

après une première impression un peu décevante en raison de la vue de la chambre,nous avons été extrêmement satisfaits en tous points de cet hôtel.Personnel d'une gentillesse et d'une compétence exceptionnelles,en particulier la directrice.Hotel d'une propreté exemplaire,literie parfaite.Piscine thermale formidable,piscine et terrasses très agréables.Au total,on ne peut dire que du bien de cet hôtel qui permet un séjour relaxant...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une vente sur VeryChic. Dès notre arrivée, nous avons eu droit au cocktail de bienvenue dans une chambre supérieure avec vue sur le port ainsi qu'une immense terrasse avec parasol et chaises longues. La déco est typique pêcheur, elle peut ne pas convenir à tout le monde surtout pour un jeune couple. Néanmoins, la chambre est très grande et surtout très propre.

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Ischia Porto (à environ 5 minutes de marche de l'arrivée des bateaux). L'île se compose de six localités mais la vie nocturne est concentrée à proximité du port. Il y a d'ailleurs d'excellents restaurants dans les alentours avec des produits frais ainsi des ruelles très charmantes avec beaucoup de commerce. Les plages les plus proches sont très belles notamment la typique spiaggia dei pescatori avec vue le castello aragonese.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais vu cela auparavant. Les réceptionnistes vous indique les meilleurs endroits pour faire le tour de l'île. Ils peuvent même vous faire venir un scooter 125 devant l'hôtel. Ischia étant une petite île, la circulation est très difficile et les ruelles sont difficilement empruntables en voiture.

La piscine de l'hôtel pouvait sembler petite au premier abord mais elle est finalement très adaptée pour se rafraichir. Le spa est également d'une très bonne qualité (piscine thermale, hydromassages, massages relaxants etc..).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

hôtel trés prope ,tres calme,trés confortable petit déjeuner extremement varié et copieux Le personnel est d une gentillesse et d un professionnalisme exceptionnel!! merçi à tous de nous avoir permis un fabuleux séjour si chaleureux Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

Bien situé sur le port pour sortir au restaurant le soir ou prendre les bus pour visiter l'île mais c'est tout. On est dans la climatisation du matin au soir, donc pas de dîner possible dans la relative douceur nocturne. Chambre correcte mais très bruyante car donne sur le port et bateaux partant tôt le matin et gens agités tard la nuit. TV satellite marchant très mal, Spa peu agréable: on en ressort peu relaxé et avec des douleurs. Nourriture soir et matin abondante mais très ordinaire. Mentions positives pour directeur et dame chef de réception pour leur amabilité. Fort cher au total (250€ la nuit) vu les limites.

• Séjour en : août 2012