“Chaleur & gentillesse!!”

Villa Tara
Fès, Maroc
“Chaleur & gentillesse!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Villa Tara, cette maison pleine de charme qui saura vous séduire et vous apprivoiser tant par la chaleur, la gentillesse et la disponibilité des maitres de maison et de leur équipe! De Mariella à Fernando en passant par Mikaela et Néné, je vous dis merci pour ces moments passés en votre compagnie. Nous étions un peu déçus au début, mais la chaleur, la patience de Mariella nous a rassurées et le reste de séjour fut une merveille! Ne vous attendez pas à une hôtellerie classique, il s'agit vraiment d'une maison familiale dans laquelle vous êtes reçus en tant qu'invités! Aimez l'aventure et la marche sans oublier les sensations fortes, car vous les aurez à bord de leur voiture pour aller à l'hôtel! Je n'en vous dirai pas plus ;) ! San Angelo est une perle, une beauté divine! On a visité l'île d'Ischia, mais aucun point n'égalait San Angelo, un petit bout de paradis avec ses belles plages, ses boutiques, ses restaurants et son coucher du soleil!!! On a pris le deal avec Voyage Privé et ce fut un bon rapport qualité-prix! Dînez au moins une fois à la maison et demandez à Mariella le fameux lapin d'Ischia; vous en serez ravis! Casa Celestino est aussi une bonne adresse pour manger le soir en ayant les "pieds dans l'eau"! Choisissez de manger à la carte plutôt que le menu! Leur bruschetta est la meilleure sur San Angelo!!!

Astuce pour la chambre : Wifi seulement à la réception.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 janvier 2013

Si j'affronte ma nonchalance pour écrire un avis sur ce site au retour d'un magnifique séjour en Campanie, c'est qu'à Ischia, je viens de rencontrer un couple exceptionnel, Mariella et Fernando, qui incarnent à la perfection la différence entre un hôtel et une chambre d'hôte. Si vous souhaitez l'anonymat, cet endroit n'est pas pour vous. Si vous craignez vos émotions, cet endroit n'est pas pour vous, car la Villa Tara ne se laisse pas oublier aisément, et les êtres qui l'habitent laisseront probablement leur empreinte sur vous.
Nous étions venus hors saison, dans une île désertée des hordes de l'été mais pas par l'azur. Le taxi nous a déposé près d'un chemin presque trop étroit pour une brouette et à la sortie d'une église bondée d'un jour de Noël. Le père Noël local nous a fait don d'un panettone tandis que quelques passants nous "interdisaient" de marcher jusqu'à la villa et ont appelé pour nous notre hôtesse. Jusqu'à ce que nous louions notre propre voiture, Mariella nous a littéralement pris en charge, nous faisant quasiment visiter son île, en jouant les guides et les chauffeurs, nous trouvant une -délicieuse - table un jour de Noël ( si elle avait su le moment de notre arrivée, elle aurait cuisiné pour nous. Sic), puis nous trouvant un spa -acceuillant- ouvert fin décembre. Si je devais exprimer une mise en garde au visiteur, ce serait de ne pas abuser de sa gentillesse. Nos hôtes pouvaient se faire aussi présents qu'on le souhaitait le temps de longues discussions ou aussi discrets que nécessaire le temps venu. La décoration porte la marque de voyages successifs, l'album de famille est portée de main, parce que justement tout est fait pour que l'on se sente bien plus qu'accueilli, entre amis. La table de la cuisinière, Michaella, est à l'image du reste, généreuse et enivrante, jusqu'à la dernière goutte de la crema de limoncello maison. Bien entendu, puisque la maison est entourée d'agrumes, les arbres ployant sous les fruits en décembre. Certes en cette saison, je ne saurais juger que de l'emplacement favorable de la piscine, mais de toutes façons, le printemps venu, on doit se précipiter vers les eaux de ce petit coin de paradis qu'est le tout proche (1km?) Sant'Angello. De toutes façons, je le sais déjà, il nous faudra revenir à la Villa Tara.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 41 à Casamicciola Terme
Hotel Loreley
Hotel Loreley
N° 11 sur 15 à Sant'Angelo

Vous connaissez Villa Tara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tara

Établissement : Villa Tara
Adresse: Via Succhivo 13, 80070, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Serrara Fontana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Tara 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.