“On s'y régale les yeux et les papilles !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Angelo
N° 8 sur 15 Hôtels à Sant'Angelo
“On s'y régale les yeux et les papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

voici plusieurs années que je fréquente cet hôtel familial, et je ne m'en lasse pas ; certes il se mérite : il faut grimper la rampe à pied avec sa valise depuis l'arrivée du taxi ou du bus qui vous embarquera à Porto d'Ischia, mais cela vaut la peine ! l'albergo Villa Maria baigne dans un jardin de pots fleuris extraordinaire, les géraniums, pétunias, impatiens et autres plantes explosent leurs couleurs dans une rivalité exubérante, et,
de votre chambre, (elle dispose d'une terrasse avec transats) vous aurez une vue imprenable sur la méditerranée, depuis la terrasse du restaurant où l'on petit-dejeûne, et dîne dès que la température le permet, aussi... et un chemin, sinueux et poétique vous mènera à la plage privée où vous pourrez faire connaissance avec les fumeroles qui s'échappent du sable (attention à ne pas vous brûler les pieds !) ; perdez vous dans ces petites rues où seuls les piétons et quelques vespa-remorques peuvent cirucler, vous découvrirez très vite la charmante église, le jardin d'Aphrodite, des points de vue formidables (Capri apparaît quelquefois, très nettement)
Et le soir vous vous régalerez de la cuisine ischitaine préparée par la maîtresse de maison, cuisine familiale simple et goûteuse, saine et copieuse (ah les légumes grillés et marinés de Maria !) ce sont les meilleurs que j'aie jamais mangés, et quelle diversité ! je ne sais pas si tous les légumes servis viennent du potager de l'hôtel mais j'en ferai bien le pari tellement ils sont frais et croquants
le vin servi, rouge et blanc (le blanc surtout est excellent, vin du pays très légèrement pétillant)
Le repas est copieux, servi à table par Mimo toujours souriant et aimable
L'ambiance est joyeuse et calme à la fois.
Il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais il dispose de tout ce dont on a besoin en vacances (table coiffeuse, coffre-fort, chaise, transats, fil à linge pour les maillots de bain, salle d'eau minimale mais tout à fait suffisante ; les carrelages variés qui couvrent le sol de toutes les pièce de l'hôtel tant en rez-de-chaussée qu'à l'étage confèrent à l'ensemble une ambiance colorée joyeuse et fraîche. Tout le personnel est aimable et amical.
Le midi, si vous voulez déjeuner vous trouverez des restaurants autour du port et des terrasses où refaire le monde à toute heure autour d'un café ou d'un prosecco...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Sant'Angelo ou ses environs
Hotel Residence Sant'Angelo
N° 4 sur 15 à Sant'Angelo
Hotel Loreley
Hotel Loreley
N° 11 sur 15 à Sant'Angelo

Vous connaissez Hotel Villa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Maria

Établissement : Hotel Villa Maria
Adresse: Via Quadro 29, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Sant'Angelo
Fourchette de prix (par nuit): 130 €