“vue à couper le souffle et une hôte très attentionnée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Angelo.
Maison de Charme Villa Margherita
nice
“vue à couper le souffle et une hôte très attentionnée”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances dans cette chambre d'hôtes. Linda nous a accueilli très chaleureusement avec un français impeccable. A l'arrivée, on vous prend dans une petite voiture de golf car les ruelles sont très étroites à sant' angelo. Pour les enfants c'était génial (pour les grands aussi). La chambre est spacieuse et très bien équipée avec tous les jours une petite attention pour les enfants (pétales de rose...). Le petit-déjeuner préparé par Rosa est gargantuesque et en plus vous le prenez sur la terrasse avec vue sur la plage, la mer et capri au fond. C'était vraiment le paradis. Un grand merci à Linda pour sa générosité. Elle cherche toujours à vous faire plaisir, se met vraiment à votre service et vous donne de bons conseils.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
Avis écrit le 25 août 2012

nous avons passé 3 nuits à la Villa margherita et avons adoré ! La maison est superbe avec une vue magnifique sur la mer. La chambre est très grande ainsi que la salle de bain. Il y avait TOUT le service d'un 5*. Partout des petites attentions dans la chambres, des fleurs, des gateaux, des fruits, des petits mots...et dans la salle de bain j'ai trouvé tous les produits nécessaires, encore plus que chez moi !!
Le petit déjeuner était fabuleux ! sur la terrasse, face à la mer, c'était paradisiaque.
Mais surtout, je remercie notre hotesse, Linda , pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable dans sa maison de charme décorée à la perfection et toutes ses attentions que nous avons reçues.
Nous espérons revenir très vite à Ischia et retournerons sans aucune hésitation chez Linda.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Angelo ou ses environs
Hotel Terme San Michele
Park Hotel & Terme Romantica
Park Hotel & Terme Romantica
N° 2 sur 15 à Sant'Angelo
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante

Vous connaissez Maison de Charme Villa Margherita ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Charme Villa Margherita

Établissement : Maison de Charme Villa Margherita
Adresse: Via Sant'Angelo 41, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 8 sur 15 Auberges/B&B à Sant'Angelo
Fourchette de prix (par nuit): 300 €