“Bel hôtel à Ischia à prix très honnête”
Avis sur Hotel Loreley

Hotel Loreley
N° 14 sur 15 Hôtels à Sant'Angelo
Avis publié : 2 août 2014

Loin de tout mais vaut le déplacement pour profiter du calme de Sant' Angelo. Difficile à trouver et grimpette pénible avec les bagages (sauf si voyage organisé). Chambres honnêtes pour le prix avec vue superbe sur mer. Très bruyant le matin avec ballet incessant des femmes de ménage.
Petit déjeuner très médiocre (aucun produit frais). Personnel très accueillant et serviable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juillet 2014

Situé sur les hauteurs de Sant'Angelo cet établissement offre une vue panoramique superbe sur les environs ( jardins, baie, plages). Séjour à deux pendant une semaine en 1/2 pension. Accueil agréable et bonne cuisine familiale. Le petit-déjeuner sur la terrasse panoramique est un grand moment hélas contrarié par la qualité et la routine des ingrédients servis. Chambre assez petite avec petite douche non pratique et une clim déficiente. Prix corrects. Piscine douteuse et il ne faut pas oublier son bonnet de bains sinon...Navette possible pour arrivée et retour à l'hôtel en début et fin de séjour mais attention au service payant pour le transport des bagages.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage. Certaines chambres semblent ne pas bénéficier de vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

La décoration est un peu vieillotte mais les chambres sont très propres! Nous devions avoir 2lits mais cela n'a pas été fait! Le petit déjeuner est très moyen le jus de fruit pas buvable! La piscine l'eau est chaude très agréable mais très limite au niveau propreté 1ier jour je suis sortie de l'eau avec des démangeaisons. Le transfert aéroport hôtel très cher 47€ a l'allée une voiturette est venue nous chercher pour la zone piétonne sauf que au retour ce service n'était plus compris dans le tarif et on nous a demandé 5€ de plus ! Pas d'animation. Vacances repos

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons sejourné avec une amie pendant 3jrs dans cette hotel.pour ce qui est de l ile splendide de jolie balade à faire prevoir des chaussures de marche car trés pentu! Pour l hotel acceuil agréable décoration très kitch mais trés propre par contre très très bruyant le matin. Le petit dejeuner correct mais pas exceptionnel le repas du soir par contre bon.prevoir de parler un peu anglais car ils ne font pas beaucoup d effort en francais. Ne pas hesiter à prendre le bus pour aller ce ballader au différent port qui offre des plages plus large et pas payante car a sant angelo les plages song payante transat entre 10 et 12 euros.je tiens à preciser aussi que de l aeroport de naples à l hotel il y a au moins 3h de trajet entre le taxi et le ferry nous n avons pas osé se debrouiller toute seul donc nous avons fait appel à l hotel le transfert nous à couter 100 euros chacune aller retour c est cher mais vous etez pris en charge du debut a la fin .en conclusion sejourt trés agreable et ischia est une ile très jolie .

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 août 2013

Chambre pour 3 personnes tout à fait correcte. Petite terrasse avec table et chaises. Piscine et transats, super ! Petit déjeuner sur une terrasse qui donne sur un magnifique paysage. Possibilité de mange le soir, mais il faut réserver : l'hôtel accueille beaucoup de gens en demi-pension. Nourriture correcte pour le prix. Seul bémol : l'hôtel est situé tout en haut d'une colline qu'il faut gravir à pied, par des petites ruelles très très raides !!!!! possibilité de voiturettes électriques de l'hôtel pour vous remonter, à partir du port, mais il faut s'organiser à l'avance et dernier trajet à seulement 18h45. Plages magnifiques à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel trois nuit avec ma fille, nous nous sommes régalés. La chambre double au premier étage avec vue sur la mer était splendide, belle salle de bain et climatisation.
Le personnel très gentil et très attentif nous a bien reçu, la demi-pension était excellente, le calme et le bien être régnais autour de la piscine.
Petit bémol, prévoir l'accès à l’hôtel en 'electro-car', bien que les tarifs soit excessif la prochaine fois je m'évite la petite suée de l'ascension avec sacs et valise jusqu'au Loreley ;)

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

bonjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine dans une chambre au premier étage. Nous avions une chambre un peu petite, mais une terrasse spacieuse avec une belle vue sur la mer. Dommage qu'il n'y ait pas de parasol ou de toit pour protéger du soleil.
La chambre était relativement propre, pas de toute première jeunesse mais agréable. La douche était par contre un peu trop étroite, et le pommeau de douche n'est pas flexible.

Le personnel est très disponible et prêt à rendre service.

Le petit déjeuner est varié et bon. Il est sur une terrasse à l'extérieur, pouvant ainsi profiter d'une belle vue sur l'océan.

Nous avons profité du restaurant le soir: c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Pour 20 euros, nous avions un buffet à volonté, deux plats dont un de pâtes ou soupe et le dessert. Le vin n'est pas inclus, mais si vous ne buvez pas tout le premier soir, on vous redonne la bouteille la fois prochaine.Il faut savoir qu'il faut réserver le matin au petit déjeuner pour préciser quels plats on souhaite: en effet, 3 choix possible pour les deux plats.

Le cadre est magnifique. L'hôtel est situé dans une zone où il n'y aucune voiture. Que des petits engins électriques pour le transport des gens qui le souhaitent et des locaux. La ville est très agréable et est à 10 mn à pied de l'hôtel.
La station de bus est assez éloignée (15 mn sans porter des valises).

La piscine d'eau chaude permet de bien se relaxer.

Pour résumé, nous avons été contents de cet hôtel. Et pour le prix, c'était vraiment un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Sant'Angelo ou ses environs
Hotel Residence Sant'Angelo
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante
Hotel La Mandorla
Hotel La Mandorla
N° 3 sur 13 à Barano d'Ischia

Vous connaissez Hotel Loreley ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Loreley

Adresse: Via Sant'Angelo 20, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 15 Hôtels à Sant'Angelo
Catégorie de prix : 54€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Loreley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loreley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loreley Île D'Ischia, Italie
Loreley Hotel Sant Angelo