“Splendida esperienza!”
Avis sur Casa Gerardo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Angelo.
Casa Gerardo
“Splendida esperienza!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Questo B&B e veramente un piccolo paradiso. Situé dans un endroit magique, bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur la baie de Sant'Angelo, la casa est gérée par très sympathique et professionnel Giuseppe qui fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous avons séjourné dans cette B&B avec mon mari il y a quelques temps ( une experience magique!) et cette année nous y sommes retournés pour un dîner orchestré également par Giuseppe. Tout était parfait, d'un grand raffinement. Le meilleur de la cuisine italienne: produits frais, saveurs et combinaisons inédites, belle présentation. De la grande cuisine! Nous avons hâte de revenir!
Barbara
Parigi,Francia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous cherchions un endroit calme, agréable, proche de la mer, pour nous reposer et sortir de l'automne, fin octobre. Nous avons trouvé cet endroit à la Casa Gerardo !

Giuseppe & Andrea nous ont bichonné pendant une semaine : accueil chaleureux, professionnel et pas envahissant pour un sou. Conseil judicieux pour découvrir les bons endroits d'Ischia. Une vraie rencontre.

La pension est un endroit simple, accueillant, facile d'accès, à 300m du terminus de la ligne de bus. La vue sur Sant Angelo est à couper le souffle depuis la terrasse. Les nuits sont calmes. Une petite crique avec une plage intime est à 1mn 30 de la pension. On s'y est est baigné à 8h du matin, quelques jours avant la Toussaint !

Bref, une adresse qui vaut le déplacement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

l'accueil de Giuseppe est pro, attentionné, et avec un souci de bien-être pour ses clients. la vue est imprenable et à deux pas d'une petite plage très sympa.
notre chambre donnait sur la mer, et même si les prestations étaient simples, Giuseppe m'a prêté lui-même le matériel qui manquait comme séchoir, serviettes de plage... sans parler de la propreté impeccable de l'hôtel et de la tenue des jardins
la saison de mai est idéal car il fait beau sans étouffer, et il n'est pas besoin d'allumer le ventilateur pour avoir de l'air.
petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, et adapté à vos désirs, avec confiture maison, bon pain, gateau maison réalisé par Andrea qui le seconde dans le service
une fois par semaine, Giuseppe fait un repas aux clients qui le désirent et ça vaut le détour! il improvise avec des produits frais et les légumes de son jardin: superbe! Andrea sait conseiller un des vins d'Ischia avec son sourire chaleureux.
et pour ce qui est de diner, ils sauront vous indiquer des restaurants aux alentours qui ne nous ont pas déçus! le tout dans des prix plus que raisonnables
un seul regret: n'être restés que 5 jours!!!!!
vous pouvez courir là-bas sans inquiétude

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grottaferrata, Italie
Avis écrit le 8 avril 2012

Casa Gerardo est une rencontre du hasard, une rencontre de paix et de beauté qui a déterminé notre besoin de revenir sur cette l’île au moins une fois par an.
Casa Gerardo est bien plus qu’une maison. C’est une atmosphère, une lumière, des couleurs, des parfums, c’est aussi le bercement des vagues, et une vue imprenable du rocher de Sant’Angelo.
Enfin Casa Gerardo, ce sont Giuseppe et Andrea, une disponibilité, une gentillesse, de précieux conseils (restaurations authentiques typiques, coins à visiter…), une attention particulière et un soin des lieux.
C’est un endroit qui vous lie, qui vous tiens, presque un ensorcèlement qui devient un besoin, le besoin de retrouver cette maison, cette atmosphère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Angelo ou ses environs
Hotel Residence Sant'Angelo
Hotel Loreley
Hotel Loreley
N° 10 sur 15 à Sant'Angelo
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante

Vous connaissez Casa Gerardo ?

Informations supplémentaires concernant Casa Gerardo

Établissement : Casa Gerardo
Adresse: Via Cava Grado, Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Sant'Angelo
Casa Gerardo Île D'Ischia, Italie