“Nous avons adoré l’hôtel, la vue et la courtoisie du personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Sant'Angelo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Residence Sant'Angelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Sant'Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Succhivo Sant'Angelo,49 | Via Provinciale Succhivo Sant'Angelo 49, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie   |
N° 1 sur 15 hôtels à Sant'Angelo
Colomiers, France
“Nous avons adoré l’hôtel, la vue et la courtoisie du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A souligner, particulièrement, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires : Angela et Beppe. Ils ont étés une source stratégique pour l’assistance touristique pendant la période de nos vacances en nous suggérant restos, endroits à visiter, où louer un bateau où se promener… où trouver un physiothérapeute exceptionnel…
Difficile en plus passer devant l’accueil sans être capturés par Beppe qui nous offrait un bon café ou un digestif. Quand, à fin de soirée, nous étions immergés dans l’eau thermale de la piscine située sur la terrasse de l’hôtel, il a été encore plus difficile refuser un verre de vin blanc froid gracieusement servi par Beppe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est situé sur le côté plus typique, calme et sauvage d'Ischia. Le côté de Sant Angelo d'Ischia est aussi connu pour ses sources thermales. D'ailleurs l'hôtel met à disposition (gratuitement) une piscine d'eau thermale à l'extérieur et une autre à l'intérieur. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre du village avec une très belle vue !

Cet hôtel familial est tenu par un couple (Giuseppe e Angela). Leur accueil est vraiment très agréable et ils fournissent toutes les informations, bonnes adresses et astuces qui permettent de bien se détendre et profiter de l'endroit. Ils travaillent en demie-pension avec deux restaurants qui viennent chercher les clients à l'hôtel, car dans l'arrière pays.

En résumé un très bel hôtel, des chambres propres et certaines avec kitchenette. 3 chambres avec vue magnifique sur mer et Sant Angelo. Nous en avions deux, dont une grande avec un balcon énorme parfait pour déjeuner, dîner et admirer la vue.

Seul inconvénient de l'hôtel : la route qui passe près de l'hôtel, donc il y a un peu de bruits...

Dans tous les cas, nous avons adoré notre séjour et merci encore à Giuseppe et Angela pour leur accueil!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sant'Angelo ou ses environs
Hotel Residence Torre Sant'Angelo
Costa Capitano Resort
Costa Capitano Resort
N° 2 sur 15 à Sant'Angelo
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante

Vous connaissez Hotel Residence Sant'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Sant'Angelo

Adresse: Via Provinciale Succhivo Sant'Angelo,49 | Via Provinciale Succhivo Sant'Angelo 49, 80070 Sant'Angelo, Serrara Fontana, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Serrara Fontana > Sant'Angelo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Sant'Angelo
N°1 des hôtels romantiques à Sant'Angelo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Sant'Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Sant'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Sant'Angelo Île D'Ischia, Italie