“Endroit stratégique pour visiter la région”

Tonia's garden B&B
ÉcoLeadersNiveau Or
La Motte-d'Aigues, France
“Endroit stratégique pour visiter la région”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Très belle situation de ce B&B. L'accès aux sites, de Naples à la côte amalfitaine, est aisé. Nous étions en voiture et avons pu nous garer devant la maison, sans ennuis. Batiment superbe avec des plafonds immenses, chambres spacieuses. Nos hôtes nous ont fourni de super bonnes informations sur les sites, la ville, les restaurants. Nous reviendrons certainement dans ce lieu lors de nos prochaines visites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je me suis rendu deux fois chez Ado et Bruna, le gite est idéalement situé pour visiter les sites archéologiques. Proche de la gare « Torre Annunziata » de la ligne Circumvesuviana http://www.vesuviana.it/web/en en une station on se rend à Pompéi, en 6 à Herculanum et à pied à Oplontis. La deuxième fois j’y suis allé, sans voiture, en avion, avec ma mère de 78 ans, en effet avec ce gite, la voiture en superflu. Il suffi de prendre le bus à l’aéroport vers la gare centrale d’aller à pied à la gare du Circumvesuviana (un peu au sud de la gare centrale) et de descendre à « Torre Annunziata «.
Le gite d’Ado et Bruna est un havre de paix avec un jardin de citronniers situé en plein centre ville ! Ce qui permet de se restaurer facilement, j’ai trouvé de magnifiques pizzas à emporter à 2 € !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Un endroit charmant avec des hôtes d'une grande gentillesse; nous avons résidé dans une chambre très grande, calme, donnant sur une jolie place. Le jardin est un écrin de calme plein d'orangers et de citronniers. il est très facile de se rendre à Naples ou sur les sites d'Herculanum et de Pompéi, et encore plus simple, à pieds, de se rendre à la villa de d'Oplontis
la proximité des commerces et des restaurants est aussi un atout notable; c'est donc un gîte de grande qualité

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai passé une semaine chez Bruna et Aldo, le B&B est une merveille d'architecture et la qualité de l'accueil est à la hauteur.
La petite terrasse permet de s'isoler le soir du bruit environnant, qui est très important.
Je ne recommande pas pour voyage en solo, surtout pour une longue durée - la ville n'est pas très sûre. (obligation de fermer la fenêtre et le volet par crainte des éventuels grimpeurs de balcon.)
Il y avait des travaux dans la maison, le jardin et le balcon n'était pas accessible, j'aurai bien aimé être prévenue !
La gare est vraiment tout près et dessert tous les sites intéressants.
A recommander pour la gentillesse des propriétaires, et la proximité des lieux touristiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B et nous avons été merveilleusement bien reçus. Nos hôtes nous ont donné plein de bons tuyaux sur les alentours : visites, transports, restaurants...
Ils nous ont réservé un restaurant avec une vue exceptionnelle sur la baie que nous n'aurions probablement pas trouvé seuls et nous ont conseillé une visite à la Villa de Poppée qui nous a laissé bouche-bée. Le B&B est très bien placé pour se rendre en train sur Pompéi, le Vésuve, Sorrento et Naples. Chambres très propres et grandes, petits-déjeuners très complets et un limoncello "home-made" avec les citrons du jardin !
Nous sommes malheureusement tombés le soir de la fête du village (fin août) et notre chambre donnant sur la place principale nous avons eu beaucoup de mal à dormir mais cela ne change rien au fait que c'est réellement un très bon B&B.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous nous rappellerons avec beaucoup de plaisir les 5 jours passés dans un véritable petit manoir du XIX, dont les chambres ont des hauteurs des cathédrale et des murs de château-fort.
Le B§B se trouve à deux pas de la gare, qui est à mi-chemin entre Naples et Sorrento, ce ce qui rend aisée la visite par train et bus de toute la zone touristique.
La gentillesse des propriétaires nous a fait nous sentir comme chez des amis.
Dans un grand verger on peut voir beaucoup d'orangers et citronniers, et surtout goûter leurs délicieux fruits. Un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Très bien placé pour circuler en train vers toutes les destinations de Naples à la côte amalphitaine et tout près du site trop méconnu de oplontis avec la plus intéressante des villas romaines.
Très bon accueil familial qui nous a permis de bénéficier de bons conseils pour notre séjour.
Le coin repas avec micro ondes permet de réduire les frais de restauration à l'exterieur.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 1 003 avis
Hotel Miramare Stabia
Hotel Miramare Stabia
N° 2 sur 15 à Castellammare Di Stabia

Vous connaissez Tonia's garden B&B ?

Informations supplémentaires concernant Tonia's garden B&B

Établissement : Tonia's garden B&B
Adresse: Piazza Ernesto Cesario 24, 80058 Torre Annunziata, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Annunziata
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Torre Annunziata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonia's garden B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.