“Impeccable!”
Avis sur La Gerbera

La Gerbera
Avis publié : 24 mars 2013

Calme, parfaitement tenu, état neuf , sanitaires remarquables (c'est rare!), à 10 minutes à pied de la gare et du centre ville donc vous laissez la voiture en place tout votre séjour. Déplacements à pieds et en train, que demander de plus.
Rien à redire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2012

Idéalement situé à proximité de la gare, du centre et de la mer. Grâce au permis de stationnement fourni par la propriétaire, nous avons pu laisser notre véhicule en face de la maison pour ne circuler que par train ou bateau;
Chambre confortable et très bien équipée. Le petit déjeuner, avec focaccia locale, se prend dans la chambre ; c'est un peu moins convivial mais sans doute dicté par la disposition des lieux.
La propriétaire a été de très bon conseil, nous avons ainsi étendu nos promenades vers des sites moins fréquentés (Bonassola, Framura)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons été très bien accueilli. La chambre est très agréable et bien organisée. Très bien insonorisée ce qui permet d'être relativement proche de la gare sans être dérangé par le bruit des trains.
Très proche de la gare (5 minutes à pied pour accéder aux Cinque Terre) et proche de la plage et du centre ville (10 minutes à pied).
A conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

A cinq minutes de la gare et du centre de Levanto, cette chambre d'hôte d'une rare qualité est idéalement située pour visiter les Cinque Terre. Doriana, sa charmante propriétaire, est à votre écoute pour vous conseiller sur sa région et sa gastronomie.
Place de parking devant la maison. Accès Wifi gratuit.
Excellente adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Chambres d hote idéalement situées pour faire les cinq terres ( cinq minutes a pied de la gare ) possibilité de garer sans risque et gratuitement sa voiture dans la rue tranquille qui dessert la chambre d hote.
DORIANNA vous accueille vous conseille est à l écoute de toutes vos doléances lors de votre séjours .les chambres sont spacieuses trés bien équipées bonne literie salle de bain avec lavabo wc bidet et cabine douche .le petit frigo est rechargé tous les jours, et le petit dejeuner en libre service dans la chambre vous permet toute liberté pour vos départ en train.
également proche du centre et de ces restaurants (10 minutes ) bref à choisir sans hésitation
YOLANDE et LOUIS varois MAI 2012.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Merci louisSOLIESVILL... r
Avis publié : 31 mai 2012

Doriana est une hôtesse très attentionnée,la chambre était parfaite, très propre, avec livraison de croissant frais ou focaccia!
l' emplacement est idéal pour se rendre à la gare, au débarcadère sans prendre la voiture, que nous avons pu garer devant.
Pour nous rendre aux restaurants, sur les conseils de Doriana, le trajet à pied est très court, bref c'est une adresse géniale, nous étions 3 couples dans les 3 chambres disponibles, nous étions tous enchantés et c'est tellement beau!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Emplacement idéal pour visiter les 5 terre (moins de 5 minutes à pied du centre et de la gare). Levanto est une charmante petite station balnéaire.
L'accueil à la gerbera est des plus chaleureux, doté d'explications pour visiter les 5 terre et d'adresse de restos à Levanto; la propriétaire est extrêmement serviable.
Aucun problème pour garer la voiture devant la maison. Il y a même un petit jardin avec transats pour se reposer en revenant des randos...
La chambre est parfaite; hygiène impeccable. Petit déj léger dans la chambre avec bouilloire et livraison des viennoiseries (ou foccacia) à l'heure désirée.
Adresse à recommander, n'hésitez pas 1 seconde!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple