“Superbe région”

Oasi Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Levanto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel très bien situé,près de la gare.Personnel accueillant et sympatique parlant très bien le français et de bons conseils.Rien à redire au niveau de la propreté,très joliment décoré.Petit déjeuner copieux.Hôtel tranquille a recommander à tous points de vue et adresse à retenir pour une autre fois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2011

personnel jeune et compétent parlant parfaitement le français - vélos à disposition gratuitement -bien situé près du centre ville , de la gare, de la plage . Bon petit déjeuner. Chambre agréable et confortable.Idéal pour visiter les Cinque Terre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Pour notre voyage en amoureux, le cadre était idéal, très romantique. Toute la région des Cinque Terre est magnifique, et l'hôtel Oasi dans lequel nous avons logé a contribué à faire de ce séjour un très bon moment. L'accueil est chaleureux, compétent, parlant parfaitement français, et nous avons vraiment senti une envie de soigner le client. Nous avons été conseillés pour les visites à faire, ce qui nous a bien aidé parce que nous ne maitrisons pas la langue. Ils nous ont aussi indiqué les bons plans restauration, très utile parce qu'il y a beaucoup de restos à Levanto, mais qui ne se valent pas. La chambre était très bien décorée, avec beaucoup de goût et bien équipée avec le soucis du détail agréable, comme nous avons rarement vu ailleurs : Ils fournissent des chaussons ! Fallait y penser et après les balades, ça le fait :)
Le petit dejeuner était de bonne qualité, et très frais. L'hôtel est situé en retrait de la plage, au calme. Il y a un marché de produits locaux qui vient s'installer à proximité une fois dans la semaine, nous avons fait le plein avant de repartir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Hôtel très joli, bien décoré à 5min à pied de la plage. Situé tout à côté du centre ville!
Un accueil plus que chaleureux, uné équipe toujours à l'écoute de nos moindres besoins.
Bref un hôtel à retenir pour un séjour inoubliable en Italie!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Hôtes très accueillants et parlant toutes les langues!
Chambres très confortables avec une grande attention a tous les détails
idéalement situe pour visiter la région
déjà 4 séjours et un 5e plannifie! Je recommande

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 3 novembre 2010

Extrêmement bien situé, tant par rapport à la gare (... et c'est ultra-pratique aux cinque terre!) que par rapport à la ville et à la mer! Excellent accueil, bons conseils pour les restos, un peu moins bons pour les visites de ville quand il fait mauvais temps! Cadre agréable et sympa, très soigné. Petit déjeuner presqu'à la carte et copieux!
Une très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Petit hôtel de 18 chambres, récent, aménagement et décoration actuels, équipement de la chambre parfait et surtout, super accueil des propriétaires, charmants, très serviables, de très bon conseil pour y passer un bon séjour.
Adresse à garder précieusement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis