“4 nuits parfaites”

Oasi Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Levanto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juin 2014

Séjour de 4 nuits à Levanto que nous avons passé à l'Hotel Oasi. L'emplacement est parfait et le cadre est très sympa. L'hôtel est très calme et notre chambre très bien insonorisée. Le petit-déjeuner était à la hauteur et le service impeccable. Une amélioration peut être apportée aux conseils touristiques à la réception avec un peu plus de proactivité. Sans cela, notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout était parfait: accueil (en français) et conseils de visite, la propreté et l'entretien des chambres, la qualité du petit déjeuner servi sous forme de buffet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Oasi H, Responsabile reception de Oasi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
En vous remerciant pour ces gentils mots, nous vous souhaitons une bonne Pâques !
Silvia et tout le staff

Avis publié : 5 septembre 2013

Petit hôtel sympathique, au milieu d'autres appartements et tout près des rues commerçantes, la ou nous avons été déçue c'est par l'accueil qui était parfois pas top! On nous a accueillit en français mais très peu d'informations, nous apprendrons à la fin du séjour qu'il fallait à chaque fois remettre les clés dès que nous sortions. Un peu l'impression d'être surveillé quand nous rentrons à l'hôtel et en sortons. Au check-out c'est tout juste si nous avons eu un au revoir correct par apport à d'autres hôtels ça laisse à désirer. Le petit déjeuner par extraordinaire, pour avoir du salé il faut le commandé au moins c'est frais. Heureusement nous avons trouvé une place juste à côté gratuite, parce que déjà que ce n'est pas donné si nous aurons dû payé encore 15 euro...Par contre l'insonorisation peu mieux faire on attendait nos voisins tiré leur chasses etc...plus dispute de quartier la nuit. Déçue

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ClaudioMoggia, Proprietario de Oasi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés de vous avoir decu et tenons donc à vous répondre... pour ce qui concerne les clés, il ne pas obligatoire de les laisser à la reception et pour cela on ne vous l'a pas demandé dès votre arrivée... cela dépend du client.

Nous tenons à servir des produits toujours frais et pour cela nous avons fait ce choix pour la partie salée : fromage, charcuterie et oeufs sont coupés/cuits au moment de la commande et non pas laissés sur le buffet où ils pourraient sécher et perdre leur saveur.

Pour les disputes de quartier, nous ne savons pas ce qui c'est passé la nuit de votre séjour. Normalement c'est un quartier très calme, comme souligné dans tous les autres commentaires. Nous sommes vraiment désolés.

Avis publié : 17 août 2013

Hotel sympathique et très bien placé pour visiter les Cinque terre...mais hotel un peu cher auquel il faut rajouter 15 euros de parking par jour...dommage...
Levanto une petite ville italienne très typique et qui a beaucoup de charme.
Sinon tout le reste était parfait...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

l accueil est tres sympa, et ca compte!!! la chambre tres propre , agréable ;clim un peu faiblarde bonne situation , 5 minutes du centro cita et de la plage, petit dej agréable ; ce n est pas un palace mais on se sent bien dans cet hotel , parking sous terrain securisé un peu cher toutefois ( 15 euros la nuit ) des douches a dispo pour le dernier j quand vous avez rendu les clefs...et puis autour il y a levanto ...tres typique , charmante bourgade italienne ...envie de revenir!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Un hôtel où tout est parfait pour le client, localisation pour visiter les cinque terre, services de hôtel, accueil en français.
Les chambres sont grandes et propres. Le garage est très pratique. Le petit déjeuner est très copieux.
La bonne publicité pour cet hôtel est bien réel
Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

hotel idéalement situé pour visiter les cinq terres Proche de la gare sans aucune nuisance sonore.
Propreté impeccable dans tous les coins. Accueil excellent, les hotes parlent en français et dans toutes les langues (espagnol, allemand, anglais et même russe parait-il !)
Informations et conseils données précis sur quoi faire aux alentours.
C'est un trois étoiles d'excellente facture à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple