“Très bien”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

C'est toujours un régal de déguster les poisson de la pêche du jour , qui sont d'ailleurs toujours mervelleusement bien cusinés . Rares sont les restaurants qui proposent et servant du poisson frais.

Écrire un avisAvis (1 273)

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Une agréable surprise ce restaurant à Levanto. Me rapelle de ces restaurants que j'ai assisté en tant que jeune fille à la rochelle où j'ai mangé du poisson frais et bu du bon vin. Garçon mignon et belle locale :-)

Avis publié : 26 mars 2014

Nous y sommes allés sur recommandation... Grave erreur!
Plats essentiellement à base de congelé. Aucune saveur.
Aucune attention des serveurs pourtant pas débordés ce soir là puisque seulement 7 couverts.
Prix très exagérés par rapport à la qualité et ce que l'on peut trouver dans d'autres restaurants de la ville.
L'addition doit inclure le spectacle de 2 murènes qui tournent dans un aquarium et qui mériteraient d'être remises dans leur milieu naturel.
A fuir si vous ne voulez pas faire partie des touristes arnaqués.

Avis publié : 10 décembre 2013

Service aimable et efficace.
Les calamars et les poissons étaient cuits parfaitement.
Les desserts corrects.

Avis publié : 14 octobre 2013

Produits de la mer frais et cuisine soignée. Nous avons dégusté un loup de mer à la cuisson parfaite. Les légumes étaent frais et goûteux.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Tumelin ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Osteria Tumelin ?