“Service adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Tumelin

Osteria Tumelin
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à Levanto
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Service adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un restaurant sans prétention qui se révèle au travers de ses plats très typiques italiens être un vrai petit bijou. Le gros plus: le service avec une équipe très attentionnée, le tout orchestre par une patronne au petit soin qui continue de vous faire découvrir des spécialités même après avoir règle l'addition...et je ne parle pas du digestif
Si vous hésitez pour un dessert, prenez juste 2 boules de glaces à la noisette....vous m'en direz des nouvelles!

Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
Nice, France
“Cuisine raffinée dans un cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant de Levanto et leur cuisine nous a séduits .
Les produits sont frais , la cuisine est spécialisée dans les poissons mais pas seulement et la carte est diversifiée .
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le sourire et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert !
Le restaurant est fréquenté par des locaux et des touristes c'est un bon signe !

• Visité en avril 2014
Liège, Belgique
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant qui sert toute une variété de plats de la mer ;Ce sont essentiellement eux que nous avons goûtés mais vous pourrez aussi avoir des plats de la terre!

Visité en mai 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est toujours un régal de déguster les poisson de la pêche du jour , qui sont d'ailleurs toujours mervelleusement bien cusinés . Rares sont les restaurants qui proposent et servant du poisson frais.

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Restaurant à Levanto”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Une agréable surprise ce restaurant à Levanto. Me rapelle de ces restaurants que j'ai assisté en tant que jeune fille à la rochelle où j'ai mangé du poisson frais et bu du bon vin. Garçon mignon et belle locale :-)

Les voyageurs ayant consulté Osteria Tumelin ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Osteria Tumelin ? Partagez vos expériences !