“bonne pizza mais cadre vieillot”

Taverna Garibaldi
Classé n° 36 sur 75 Restaurants à Levanto
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

l interieur ne semble pas nickel mais bonne pizza, bon dessert, bon rapport qualité prix et accueil correct

Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil quelconque pour ne pas dire froid.
Un lieu peu convivial.
La pizza: une pâte imbibée de sauce, se délitant lors de la coupe...
Même si le goût en était correct, cela ne ressemblait pas à une pizza de professionnel.
Déception!

Avis publié : 17 septembre 2013

Adresse archiconnue pour ses pizzas. Accueil agréable, et service rapide dans un cadre simple. Nous avons mangé en terrasse où s'alignent bord à bord les tables.. Pas très romantique si on veut partager un moment d'intimité, mais à l'italienne. Pour ma part pizza à la roquette et mozzarella di buffala. Bonne pâte et produits mis en valeur, rien à redire. Pour ma soeur : une salade simple mais savoureuse. Ouvert le soir uniquement lors de notre passage.

Avis publié : 27 août 2013

Pour notre part on a pas été déçu. Nous y sommes allés 2 soirs de suite. Bon rapport Q/P, même au niveau des vins. Ce n'est pas de la haute gastronomie et c'est vrai il y a du surgelé (mais là aussi tout dépend comment c'est préparé). Les pîzzas sont correctes.
Bonne ambiance et les patrons sont sympas (surtout quand on parle italien).
Personnellement je vous le conseille. Après, il est évident que dans ce genre de resto on peut tomber sur un mauvais soir.....mais ça doit être rare malgré-tout !

Avis publié : 11 août 2013

En faisant simple : lasagnes réchauffées de mauvaise facture, contenant un bout d'os de la taille d'un petit pois (je doute que la sauce bolonaise soit maison!). La pizza était moyenne mais mangeable (d'ou la deuxième étoile).Déco de la 2eme salle inexistante, accueil froid (la barrière de la langue ne doit pas aider mais bon.. ). Je ne vous conseille pas ce restaurant (du moins pour les lasagnes).

Les voyageurs ayant consulté Taverna Garibaldi ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Taverna Garibaldi ?