“Très bonne adresse”

la rosa dei venti
Arbois, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très chaleureux de Marco et de Mama Rosa. La chambre est spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux. Le B&B est très bien placé, en centre ville et bord de plage. Parking pour la voiture très appréciable et gratuit car les stationnements à Levanto sont chers. La Station ferroviaire pour faire les Cinque Terre se trouve à 20 minutes à pied. Pour le bateau il faut compter 10 mn à pied. Marco nous a conseillé et réservé de bons restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil de Mama Rosa et de son fils Marco. l'emplacement est idéal pour explorer les Cinque Terre.pour les villages nous vous conseillons de prendre le train ou le bateau a 10 minutes à pied . Levanto est facilement accessible par la route. le parking a ciel ouvert est juste en face

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pernes les Fontaines
Avis écrit le 24 avril 2012

Rosa et son fils Marco vous acceuillent comme "la famiglia"...Dés le matin,Rosa vous serre dans ses bras et vous embrasse,douce comme un rayon de soleil...Un petit déjeuner vous attend ainsi qu'un film pour emballer tout ce que vous laissez..Literie king size, et tout est parfaitement propre et bian rangé..La déco, complétement rutilante ,est à voir..de partout...Emplacement idéal pour faire les 5 Terres à 15 minutes de la Gare et parking gratuit à 5 minutes du B.B..Trés calme et la plage est à 5 minutes..Allez y vite;pour nous, ce sera l'eternel retour..Ciao et buon viagge..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Rosana nous a accueilli un dimanche, jour ou elle faisait la cuisine pour ces petits déjeuners maison !
Accueil adorable et familial qui nous font aimer l'Italie.
Petits déjeuners maison et copieux, chambre très agréable comme à la maison.
Le tout très propre avec une décoration surprenante !!
N'hésitez pas à y aller car c'est vraiment le bon compromis pour visiter les cinque terre. Juste à coté de l’hôtel un bar très sympa et la plage est au bout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous sommes arrivés après un assez long voyage en voiture, déjà fatigué de la semaine de boulot... et quel accueil: Rosana nous attendait tard dans la soirée avec une énérgie typiquement Italienne, un enthousiasme et tellement de chaleur...
Déco très perso et originale, sympathique. Petit déj excellent avec ses gâteaux maison !!
Conseils et adresses excellents de sa part. Grande chambre au calme (sauf ronflement de Rosane elle-même dormant à côté la 1ere nuit ;-) ) . Idéalement placé dans Levanto et pratique pour visiter les cinque terre.
Si vous envisagez un voyage dans le coin : c une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 juillet 2010

la rosa dei venti est particulièrement bien située, proche de la plage et du centre ville (commerces et restaurants à proximité ) et à 10 - 15 minutes à pied de la gare ,permettant un accés aisé vers les cinque terre.
Rosanna et son fils Marco sont des hotes charmants.
Ils vous accueillent tous les matins dans la petite salle à manger avec un copieux petit déjeuner ,Marco aux cappucino pendant que Rosanna anime le repas par des anecdotes sympathiques et veille à ce que tout se déroule bien.
coté chambres:confortable,simple et très propre.
nous avons passé un excellent séjour à la rosa dei venti ,entre amis car nous étions 9 et nous avons pu louer la totalité de la maison.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulon
Avis écrit le 5 juin 2010

Parfait pour visiter les cinque terre. Gare à 5mn à pied. Endroit calme à 1 mn du centre. Parking gratuit. Rosanna est super. Son cappucino et café du mation sont extras !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux