“très bonne adresse”

la rosa dei venti
Avis publié : 16 mai 2014

Accueil chaleureux de Rosanna et de son fils. Situé au calme ,avec un parking privé (ce qui est fort confortable),ce B&B est fort agréable. La chambre était confortable (bonne literie)et bien entretenue. Toute la maison est décorée de coquillages ,ce qui lui donne un aspect personnalisé, sympa. le seul bémol est la mauvaise insonorisation entre les chambres ;Pour l'ensemble du séjour, nous avons eu des voisins respectueux et tout s'est bien passé.
les petits déjeuners sont généreux et servis avec beaucoup de gentillesse;
Levanto est très bien situé aux portes des Cinque Terre et est une petite ville fort agréable; Le B&B est très bien situé entre le centre ville et la plage .Adresse à recommander! Michel et Brigitte

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans ce B&b très agréable, l accueil est très chaleureux, très bon petit déjeuner. Chambre propre et calme. 10 minutes a pied, Proche de la gare pour les 5 terre. A conseiller ! Levanto est une bonne base pour explorer les cinque terre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil très chaleureux de Marco et de Mama Rosa. La chambre est spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux. Le B&B est très bien placé, en centre ville et bord de plage. Parking pour la voiture très appréciable et gratuit car les stationnements à Levanto sont chers. La Station ferroviaire pour faire les Cinque Terre se trouve à 20 minutes à pied. Pour le bateau il faut compter 10 mn à pied. Marco nous a conseillé et réservé de bons restaurants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

L'accueil de Mama Rosa et de son fils Marco. l'emplacement est idéal pour explorer les Cinque Terre.pour les villages nous vous conseillons de prendre le train ou le bateau a 10 minutes à pied . Levanto est facilement accessible par la route. le parking a ciel ouvert est juste en face

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Rosa et son fils Marco vous acceuillent comme "la famiglia"...Dés le matin,Rosa vous serre dans ses bras et vous embrasse,douce comme un rayon de soleil...Un petit déjeuner vous attend ainsi qu'un film pour emballer tout ce que vous laissez..Literie king size, et tout est parfaitement propre et bian rangé..La déco, complétement rutilante ,est à voir..de partout...Emplacement idéal pour faire les 5 Terres à 15 minutes de la Gare et parking gratuit à 5 minutes du B.B..Trés calme et la plage est à 5 minutes..Allez y vite;pour nous, ce sera l'eternel retour..Ciao et buon viagge..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Rosana nous a accueilli un dimanche, jour ou elle faisait la cuisine pour ces petits déjeuners maison !
Accueil adorable et familial qui nous font aimer l'Italie.
Petits déjeuners maison et copieux, chambre très agréable comme à la maison.
Le tout très propre avec une décoration surprenante !!
N'hésitez pas à y aller car c'est vraiment le bon compromis pour visiter les cinque terre. Juste à coté de l’hôtel un bar très sympa et la plage est au bout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous sommes arrivés après un assez long voyage en voiture, déjà fatigué de la semaine de boulot... et quel accueil: Rosana nous attendait tard dans la soirée avec une énérgie typiquement Italienne, un enthousiasme et tellement de chaleur...
Déco très perso et originale, sympathique. Petit déj excellent avec ses gâteaux maison !!
Conseils et adresses excellents de sa part. Grande chambre au calme (sauf ronflement de Rosane elle-même dormant à côté la 1ere nuit ;-) ) . Idéalement placé dans Levanto et pratique pour visiter les cinque terre.
Si vous envisagez un voyage dans le coin : c une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple