“Quel accueil !”

N° 4 sur 15 Hôtels à Levanto
Chambéry, France
“Quel accueil !”
Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Il y a longtemps que l'on n' a pas vécu un tel bonheur ! Sonia nous accueille à bras ouvert avec un verre de vermentino et nous fait découvrir cette région magnifique.
Les chambres sont modernes et d'un grand confort, le petit déjeuner est chaleureux et complet (le capucino est excellent), enfin le restaurant permet de déguster les poissons très bien prépare, accompagne de vins de la région et une grappa pour digérer.
Bref , un havre de paix, à quelques kilomètre de la côté ligurienne.

Séjour du avril 2012

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bon hôtel: bien situé par rapport à Levanto (5-6 km)( pour prendre le train pour les 5 Terre). Les chambres sont bien, même si on entend un peu la route le matin, il est plutôt tranquille la nuit et on y dort bien. L'acceuil est chaleureux et les réceptionistes sont de vraies perles pour donner de bons conseils (choses à voir et à faire dansla région et astuces). Déjeuner varié et copieux. Vraiment une bonne adresse. Elles parlent francais également.
Nb: le plus: le sourire et les conseils!

• Séjour du septembre 2011
Allevard, France
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très mal situe dans les montagnes dans une zone qui ne voit que très rarement le soleil a 15 minutes de Levanto en voiture. Nous venons de la région de Chambéry, nous nous serions presque crus dans nos montagnes avec un bon air frais le matin comme le soir.
Pas de piscine, petits déjeuners basiques.
Ca c'est pour le négatif.

Hôtel récent, décoration moderne, chambres confortables et spacieuses, terrasse privée, accueil agréable. C'est pour le positif.

Il est difficile de concilier bord de mer et hôtel de bonne qualité et abordable en Italie. La plupart des hôtels sont de piètre qualité et excessivement chers; ajoutez a cela un accueil qui frise quelque fois l'inacceptable, cet hôtel peut donc s'avérer être un très bon choix pour visiter la région a ceux qui préfèrent le confort et le prix à la situation géographique. De toute façon, l'hôtel est fait pour dormir et il y a tant de bien belles choses a visiter que sa situation importe peu à vrai dire.

Si vous optez pour un hôtel en bord de mer, privilégiez un hôtel avec parking car ceux des villages atteignent des coûts non négligeables à 20 euros la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Hotel trés bien trés propre.Le persnnel trés aimable.Le petit déjeuner excelent tous les matins nous avons des vienoiseries chaudes.A recommender vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été reçu comme des rois, Merci pour l'acceuil en Français...on voit que les propriétaires veulent vraiment bien faire...
La chambres et salle de bain très belle et propre ... un endroit calme et isolé comme nous aimons... Vraiment je ne trouve rien à dire de négatif ... A souligner un très bon restaurant à côté avec service parfait...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Excellent hôtel à recommander. Plutôt que d'aller à Monterosso, restez à Levanto à l'hôtel Abetaia (deux kms. après sortie Levanto) mais il faut une voiture. Par contre, laisser votre voiture au parking de l'hôtel (gratuit) et par taxi demandé par l'hôtel allez à la gare de Levanto. 10 minutes après, en train, vous êtes au coeur de Cinqueterre.
Hôtel de très bon niveau, assez raffiné, dans un bosquet. Une quinzaine de chambres. Accueil chaleureux, la propriétaire vous explique tout de la région. Excellent petit déjeûner. Très bon restaurant à 60 mètres tenu par son mari. Restaurant moyen haut de gamme.
Hôtel: 100 € la nuit avec petit déj. en octobre.
Je le recommande avec empressement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis