“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Abetaia

Hotel Abetaia
N° 9 sur 15 Hôtels à Levanto
Avis publié : 6 juin 2012

Hôtel situé dans la montagne , proche de la sortie d'autoroute sur la route de Levanto .
Accueil super chaleureux et personnalisé , chambre à la déco moderne , confortable et assez vaste pour 4 .
Parking gratuit , petit déjeuner copieux et délicieux , salade de fruits à tomber .
Resto sur place avec des plats typiquement liguriens et excellents. Bon point de départ pour visiter les Cinqueterre .
Hôtel à recommander sans modération .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en repartant des 5 terres.
Hôtel un peu loin de levanto mais pas très loin de l'autoroute et facile a trouver
Chambre grande et agréable, endroit très bien tenu et plein de petites décorations.
Nous avons aussi testé le restaurant associé et nous avons bien mangé.
Les 2 hôtes sont très sympathiques
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter trop du coin ni du petit jardin très sympathique car il pleuvait beaucoup et faisait froid... mais l'hôtel n'y est pour rien bien sur : -)
Un endroit recommandé

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Il y a longtemps que l'on n' a pas vécu un tel bonheur ! Sonia nous accueille à bras ouvert avec un verre de vermentino et nous fait découvrir cette région magnifique.
Les chambres sont modernes et d'un grand confort, le petit déjeuner est chaleureux et complet (le capucino est excellent), enfin le restaurant permet de déguster les poissons très bien prépare, accompagne de vins de la région et une grappa pour digérer.
Bref , un havre de paix, à quelques kilomètre de la côté ligurienne.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 septembre 2011

Très bon hôtel: bien situé par rapport à Levanto (5-6 km)( pour prendre le train pour les 5 Terre). Les chambres sont bien, même si on entend un peu la route le matin, il est plutôt tranquille la nuit et on y dort bien. L'acceuil est chaleureux et les réceptionistes sont de vraies perles pour donner de bons conseils (choses à voir et à faire dansla région et astuces). Déjeuner varié et copieux. Vraiment une bonne adresse. Elles parlent francais également.
Nb: le plus: le sourire et les conseils!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 août 2011

Hôtel très mal situe dans les montagnes dans une zone qui ne voit que très rarement le soleil a 15 minutes de Levanto en voiture. Nous venons de la région de Chambéry, nous nous serions presque crus dans nos montagnes avec un bon air frais le matin comme le soir.
Pas de piscine, petits déjeuners basiques.
Ca c'est pour le négatif.

Hôtel récent, décoration moderne, chambres confortables et spacieuses, terrasse privée, accueil agréable. C'est pour le positif.

Il est difficile de concilier bord de mer et hôtel de bonne qualité et abordable en Italie. La plupart des hôtels sont de piètre qualité et excessivement chers; ajoutez a cela un accueil qui frise quelque fois l'inacceptable, cet hôtel peut donc s'avérer être un très bon choix pour visiter la région a ceux qui préfèrent le confort et le prix à la situation géographique. De toute façon, l'hôtel est fait pour dormir et il y a tant de bien belles choses a visiter que sa situation importe peu à vrai dire.

Si vous optez pour un hôtel en bord de mer, privilégiez un hôtel avec parking car ceux des villages atteignent des coûts non négligeables à 20 euros la journée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Hotel trés bien trés propre.Le persnnel trés aimable.Le petit déjeuner excelent tous les matins nous avons des vienoiseries chaudes.A recommender vivement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons été reçu comme des rois, Merci pour l'acceuil en Français...on voit que les propriétaires veulent vraiment bien faire...
La chambres et salle de bain très belle et propre ... un endroit calme et isolé comme nous aimons... Vraiment je ne trouve rien à dire de négatif ... A souligner un très bon restaurant à côté avec service parfait...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple