“Laurent et sylvie”

Hotel Abetaia
N° 4 sur 15 Hôtels à Levanto
“Laurent et sylvie”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter les cinq terres ( l hôtel nous offre une carte de stationnement gratuit sur Levanto très appréciable)Les propriétaires ainsi que le personnel sont vraiment très accueillants et sont toujours prêts à nous rendre le séjour agréable De plus le restaurant est excellent et le propriétaire est toujours lá pour nous conseiller aussi bien sur les poissons que sur les vins en plus très bon rapport qualité prix Les chambres et la salle de bain sont très belles (peut être un peu sombre) Tout cela pour dire que nous avons passé une excellente semaine et que c est avec une petite pointe de tristesse que nous avons quitté ce lieu

Nous rendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons utilisé uniquement le restaurant de cet établissement.
Nous avons été ravis et nous avons passé un moment trè agréable.
Le cadre intérieur et extérieur est très bien et entouré de calme et de sérénité.
Nous avons été conseillés par le serveur et tant pour le repas que pour les boissons il a fait un sans faute.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 21 juin 2013

Une havre de paix située près des Cinq terres ,! Un accueil très chaleureux , aussi bien de la part du personnel que des propriètaires avec qui on sympathise très vite , on a l'impression de les avoir toujours connus , tellement ils sont ''attachants''.L'endroit est idéal pour visiter les 5 terres , car il n'y a pas de problèmes de parking , et vous prenez le train régional qui s'arrête à chaque village ou le bâteau à Levanto , à seulement 10 mns de L'Hôtel .....C'est fantastique !
Quand au restaurant tenu par Mickael , le mari de Sonia , c'est vraiment très bon et toujours frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Avis unanime des 3 autres couples avec qui nous avions réservé fin Mai 2013. L'hôtel offre même le parking gratuit à la gare de Levanto située à 10 mn maxi. A l'hôtel il ne manque que la
wifi dans les chambres et un éclairage un peu plus important . Le restaurant est excellent. L'accueil des propriétaires - Sonia à l'hôtel et son mari au resto - est très professionnel et très sympa "à l'italienne"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique hotel proche des Cinque Terre. Nous avions une suite junior énorme .
Petit déjeuner Parfait . De l'acceuil 'Petit café ou autre boisson' au depart "Petit bisous" de la proprietaire, le personnel etait aux petits soins.
Ne pas manquer le restaurant tenu par le mari. Un peu atypique mais tellement sympa et connaisseur. Il vous conseillera sur les plats et vins.
Nous y avons séjourné 4 Nuits et retournerons certainement un jour.
Le depart des 5 terres se fait à partir de Levanto, à 10 minutes en voiture.
Faut pas hésiter pour cet Hôtel avec un grand H!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons juste d'un séjour de 4 jours à Levanto. L'hotel est très bien situé, on le trouve très facilement dès la sortie de l'autoroute, il est le point de départ idéal vers les 5 Terre. La chambre familiale est suffisamment spatieuse et la déco est très moderne. Le petit déjeuner extra ! Si on souhaite se restaurer sur place, le restaurant nous permet de découvrir les mets et vins régionnaux. L'accueil de Sonia, Michele et leur équipe est particulièrement chaleureux ! Merci à eux pour ce séjour très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ROGNES
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est un hôtel neuf avec des chambres aux beaux volumes, un lit spacieux des meubles de qualité.
Dommage que cet hôtel soit situé au fond d'un vallon près d'une rivière , car l'étroitesse des parois rocheuses ote toute perspective, c'est d'autant plus ralant lorque cet hotel est situé à 5 Kms de LEVANTO dans le parc des 5 terres et qu'on s'attend à voir la mer.
Il faut donc prévoir un moyen de locomotion pour se rendre sur la côte au village le plus proche sinon on est condamné à rester à l'hotel (équipé d'un très bon restaurant)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux