“Excellent hotel”

N° 4 sur 15 Hôtels à Levanto
Sud Est
“Excellent hotel”
Avis écrit le 22 mai 2014

L'accueil est parfait, le personnel compétent et souriant. L'hôtel est situé un peu à l'écart de Levanto, au calme, dans la verdure et la fraicheur. Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner délicieux et copieux . Nous reviendrons car le rapport qualité prix est très bon pour visiter les Cinque Terre .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Malgré un aspect extérieur un peu triste du bâtiment peint en gris l.interieur recèle des chambres spacieuses, décorées avec goût ,fonctionnelles. Salle de bains spacieuse et bien équipée.
Accueil parfait. La patronne et le personnel gentils et disponibles . Petits déjeuner copieux .
Le calme absolu à 15 minutes de Levanto et de sa foule.
Le restaurant qui lui est associé est excellent. Le personnel est avenant. Les plats délicieux et très bien servis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 12 mai 2014

J'avais choisit cet hôtel par rapport à ce que j'avais lu ici et je n'ai vraiment pas été déçue!!!! tout est parfait: accueil, propreté, belle salle de bain avec 1 grande douche, calme, super petit déjeuner avec beaucoup de produits bio....à savoir pour ceux qui viennent avec leur chien cela coute 10 euros de plus par nuit. L' hôtel est sur les hauteurs de Levanto, pas loin de la sortie de l'autoroute. Très bon restaurant juste à côté (le seul, après il faut aller sur Levanto où il y a bcp de restaurants)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet magnifique établissement en juillet 2013. Idéalement situé pour visiter les cinque Terre, à dix minutes de voitures de Levanto, d'ou les bateaux partent pour faire le tour.
Tout était parfait, les chambres, l'accueil chaleureux de la propriétaire Sonia, qui donne d'excellent conseils pour les visites. On se sent plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel.
Le restaurant, qui est tenu par le mari de Sonia, est tout simplement délicieux. Mickele vous donnera d'excellents conseils que vous pouvez suivre les yeux fermés.
Nous y reviendront très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter les cinq terres ( l hôtel nous offre une carte de stationnement gratuit sur Levanto très appréciable)Les propriétaires ainsi que le personnel sont vraiment très accueillants et sont toujours prêts à nous rendre le séjour agréable De plus le restaurant est excellent et le propriétaire est toujours lá pour nous conseiller aussi bien sur les poissons que sur les vins en plus très bon rapport qualité prix Les chambres et la salle de bain sont très belles (peut être un peu sombre) Tout cela pour dire que nous avons passé une excellente semaine et que c est avec une petite pointe de tristesse que nous avons quitté ce lieu

Nous rendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons utilisé uniquement le restaurant de cet établissement.
Nous avons été ravis et nous avons passé un moment trè agréable.
Le cadre intérieur et extérieur est très bien et entouré de calme et de sérénité.
Nous avons été conseillés par le serveur et tant pour le repas que pour les boissons il a fait un sans faute.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 21 juin 2013

Une havre de paix située près des Cinq terres ,! Un accueil très chaleureux , aussi bien de la part du personnel que des propriètaires avec qui on sympathise très vite , on a l'impression de les avoir toujours connus , tellement ils sont ''attachants''.L'endroit est idéal pour visiter les 5 terres , car il n'y a pas de problèmes de parking , et vous prenez le train régional qui s'arrête à chaque village ou le bâteau à Levanto , à seulement 10 mns de L'Hôtel .....C'est fantastique !
Quand au restaurant tenu par Mickael , le mari de Sonia , c'est vraiment très bon et toujours frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux