“Pour manger une bonne pizza” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Acqua Dolce

Camping Acqua Dolce
Classé n° 18 sur 65 Restaurants à Levanto
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Levanto, Italie
“Pour manger une bonne pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Un excellent repas , excellente biere, pizza pate fine , les calzone gorgonzola et mozza excellente, la foccacce al fromaggio spécialité ligurrienne c est un pur bonheur ! l=La salle du resto est peu intérressante mais c est pas grave car le resto est situé au coeur du quartier historique de levanto qui lui est magnifique :) Une tres bonne adresse!

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Flayosc, France
“restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

c'est une pizzeria à recommander ,son adresse nous a été donné par notre hotel "Europa"qui à reservé pour nousqui d'allieur est un hotel à recommander aussi .L'accueil nous à été très sympathique les plats excellents,le personnel très aimable et accueillant rien à redire très bon rapport qualité/prix c'est a recommander.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Camping Acqua Dolce ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Camping Acqua Dolce ?