“N'y aller que pour son emplacement”

Pizzeria Bar L'Igea
Classé n° 17 sur 68 Restaurants à Levanto
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tignes, France
“N'y aller que pour son emplacement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les + : Ce camping présente l'avantage d'être le seul à proximité du centre-ville et de plage. Les sanitaires sont neufs et très bien entretenus.
Les - : L'accueil est déplorable (à peine un regard...). Les emplacements son petits et les tentes les unes sur les autres.

• Visité en juillet 2014

Grenoble, France
“Pour un diner simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Salle toute simple et ambiance familiale, cuisine également classique mais très bonne et certainement le meilleur rapport qualité-prix sur Levanto

Visité en mai 2014
Sevres, France
“Bon et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce restaurant a l'intérieur du camping peut sembler improbable
Pourtant c'est une bonne adresse. La cuisine est excellente et le service sympa. Excellent rapport qualité prix. On vous conseilles les calsone farcis copieux et délicieux.
C'est un peu bruyant et il est conseille de réserver une table a l'extérieur.

• Visité en juillet 2013
Sierre, Suisse
“Miam miam!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce camping et mangé 2 fois dans ce restaurant.Franchement c'est un excellent rapport qualité prix.Nous avons mangé des pizzas et des pâtes très simples mais excellentes et bien servies et pris le vin au pichet..Je n'ai donc pas d'avis pour les plats plus élaborés..Le restaurant n'a absolument rien d'exceptionnel en terme de décoration,mais on y va pas pour ça!!

• Visité en juin 2013
Saxon, Suisse
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons séjourné dans le camping et manger le premier soir au restaurant du camping, le restaurant était plein, la serveuse nous a dit que dans dix minutes on pouvait avoir une table pour 4 alors on a décidé de boire l apéro au bar, seulement j ai du attendre 10 min déjà pour pouvoir commander un verre vu que l autre serveuse derrière le bar ne venait pas vers moi... finalement j ai demander a l autre serveuse qui s occupait de la salle et elle nous a offert l apéritif enfin merci
finis l apéro on s est installé et on a super bien mangé pour pas cher... le lendemain on voulait manger la j ai réservé a un serveur 2h plus tôt et en arrivant a l heure réservée pas de table disponible...donc manger ailleurs... je conseille le resto pour sa bonne cuisine mais manque d organisation de la part du personnel... a part une serveuse sympa et professionnel les autres sont pardonnez moi de l expression NUL.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bar L'Igea ont aussi consulté

Levanto, Ligurie
Levanto, Ligurie

Vous connaissez Pizzeria Bar L'Igea ?