“Très bon Bed and breakfast”
4 sur 5 bulles Avis sur B&B Vignola

B&B Vignola
Francais à Milan
“Très bon Bed and breakfast”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Accueil chaleureux, très serviable et commerçant. Propose de vous amener à la gare de Levanto gratuitement. Chambre très propre, piscine et abords très bien entretenus. Bonne situation géographique, juste à la sortie de Levanto (ville balnéaire tranquille et agréable) au calme et à 5 min en voiture de la gare pour visiter les 5 terre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Laval,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au B&B Vignola et je me joins aux autres pour confirmer cet excellent rapport qualité-prix. Gianni et sa famille ont été d'une extrême gentillesse. En voici un qui fait ce métier pour les bonnes raisons! Il est clair qu'il aime les gens et qu'il tente de rendre le séjour de chacun agréable. L'emplacement est idéal(cela prend une voiture par contre, c'est un peu loin pour prendre le train en partant du B&B à pied), dans les montagnes, avec les cigales, les oliviers, le petit ruisseau derrière. Superbe piscine, chambre très propre, très bon petit déjeuner, wifi, tout y est. Cet emplacement a été notre préféré de tout le voyage. Notre moment préféré était quand nous arrivions d'une excursion aux Cinqueterre en fin de journée, après avoir eu très chaud, et de sauter dans la piscine...Ahhhh! Un soir, nous avons décidé de ne pas aller au resto et d'aller chercher des choses à son marché de Levanto(Gianni a un petit marché très sympa à Levanto) et les rapporter pour manger sur la terrasse. Un moment de calme et de joie que je me rappellerai. Gianni nous a même fait goûter à son excellent vin ambré et légèrement sucré: délicieux!
Mon garçon avait oublié un petit chien en pluche qui s'était caché dans les draps. On s'en est aperçu seulement 2 jours plus tard. Nous lui avons envoyé un email et il a pris soin d'envoyer le petit chien par la poste au Canada. Ça c'est Gianni!
Gianni, merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille