Hotel Ville Gentile
133 $US
Expedia.com
210 $US
  • Parking gratuit
B&B Cicale di Mare(Levanto)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
B&B.it
TripAdvisor
Avis publié : 23 juillet 2013

tout était trés agréable: propreté,cadre, gentillesse, conseils...
adresse à recommander
un peu bruyant, mais bien situé en centre ville historique et prés de la plage et de la gare
acceuil et petits déjeuners parfaits

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Rien à redire sur ce petit hôtel bien situé et, surtout, bien géré par l'hôtesse, la charmante Graziella.
Nous avons logé dans la chambre qui disposait d'un balcon, option bien agréable pour les apéritifs et les petits déjeuners en plein air.
Randonneurs, nous avons trouvé très agréable de pouvoir conserver nos pique-niques dans un réfrigérateur mis à disposition par l'hôtesse, de prendre toutes nos aises pour nous doucher après l'effort et d'avoir d'excellentes adresses pour les repas du soir.
Excellent séjour bien servi par une professionnelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Bien placé, au fond d'une cour fleurie, une maison d'hôte très romantique, chambres agréables et déco soignée, avec une petite terrasse donnant sur le jardin ! La propriétaire est charmante et serviable. Si vous êtes en voiture, demandez le badge pour le parking. Petit jus de fruit et bouilloire dispo dans la chambre (amenez des sachets de votre thé favori !). Une bonne adresse, on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

B&B en plein centre de Levanto : à 5 min de la plage, à 10 min à pied de la gare et à 2 pas des commerces et restau.

Les chambres sont correctes.

La propriétaire fourni un badge qui permet de se garer gratuitement dans Levanto.

Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner (la briquette de jus de fruit et la portion de paté au gout de jambon nous ont étonnés ...)

L'accueil a été plus froid que dans les autres B&B que nous avons visité en Italie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012 par mobile

La villa gentille est bien située dans le centre de Levanto. Graziella et Anna, même si elles ne parlent pas français, sauront se mettre en quatre pour vous rendre le séjour agréable! Anna connait beaucoup de choses sur l'histoire et ses environs. Si vous faites l'effort de communiquer( en anglais ou en italien), elle se fera une joie de vous les raconter. Un vrai accueil à l'italienne! Et les chambres sont très propres et décorées avec goût. Bravo mesdames ne changez rien. Christophe .

• Séjour en : mai 2012