“Très bon restaurant poissons & co!”

Ristorante L'Oasi
Classé n° 14 sur 74 Restaurants à Levanto
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Le restaurant nous a été conseillé par notre chambre d'hôte. Excellente cuisine de la mer, des recettes à la fraîcheur des ingrédients.
Nous ne pouvons que le recommander. Attention cependant à l'addition qui est aussi salée que la méditerranée.

Oasi H, Proprietario de Ristorante L'Oasi, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci beaucoup pour ces gentils mots. Ravis de vous avoir satisfait.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2013

Excellent restaurant de poisson et de fruits de mer, très frais, poisson en croute de sel, fruits de mer très frais, langoustines...rissotto, personnel compétent en restauration, mais pas souriant ni chaleureux pour deux sous, c'est le moins que l'on puisse dire, aussi bien la patrone que la serveuse, nous avions l'impression de les ennuyer, celà gache un peu tout de même, dommage!!!
même le dessert est bon, très bonne panna cotta!

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Norre chambre d'hote nous l'avait conseillé mais en arrivant a 20h30 sans réserver, le resto était complét. Nous y sommes donc revenus le lendemain, et là, un vrai régal, antipastis, poissons, petit vin blanc dela casa, desserts, tout etait excellent.

Avis publié : 17 août 2012

Probablement l'un des meilleurs restaurants de Levanto.
Nous y avons mangé à 2 reprises ce mois d'aout avec des amis.
Une atmosphère de très bon restaurant italien, les plats typiques à base de poissons et de fruits de mer sont cuisinés uniquement avec des produits frais. Très bonne carte de vins. C'est la 4ème fois que que je vais à Levanto sur les 8 dernières années et ce restaurant, que je visite à chaque passage, est toujours aussi excellent. Point important et signe de qualité, le personnel (cuisine et service) n'a pas changé depuis ma précédente visite en 2008.
Le seul point négatif est qu'il faut réserver pour avoir une table.

Avis publié : 12 juin 2010

Très bon restaurant pour gouter les plats typiques de la région : poisson, pates aux fruits de mer, etc. Très bonne carte des vins. La salle est lumineuse et spacieuse (verrière).

Seul bémol : les prix sont relativement élevés, et l'ambiance gagnerait à être un peu plus chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante L'Oasi ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Ristorante L'Oasi ?