“Un séjour parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Gruyères, Suisse
“Un séjour parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est fantastique, bien tenu et très propre. L'accueil est vraiment parfait, (italien, français, anglais et allemand), le personnel est présent pour toutes questions et surtout ils nous ont fournit des plans et de bons conseils pour notre séjour. Le spa qui est compris dans le prix de la chambre est juste fabuleux et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts. Le service au restaurant ainsi que les menus sont plus que parfait. (le menu est changé tous les jours). L'hôtel est bien placé, même si le retour de la gare à pied en fin de journée peut être fatiguant, il est à 10min de la gare, du pont pour le bateau, de la ville et de la plage. La climatisation de notre chambre était trop fraiche à notre gout, le directeur n'a pas hésité à nous changer personnellement la température pour la durée de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel !! D'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Fréjus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel a tous ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable.
De la réception, en passant par le restaurant, l'espace détente ( spa, jacousi, douches relaxantes...) toutes les personnes de l'hôtel sont accueillantes et tentent de répondre à toutes vos exigences ( dans la mesure du raisonnable )
Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Cet hôtel est calme et proche de toutes commodités sans utiliser le véhicule ( très intéressant lorsqu'on veut visiter les cinq terres ou portofino facilement )
Je recommande vivement ce séjour pour des vacances fabuleuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la tour du pin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Idéalement situé pour une visite des Cinque Terre, surplombant la ville de Levanto, très proche de la gare (nombreux trains pour les villages des Cinque Terre)
Nous n'avons pas logé là, mais nous avons découvert l'hôtel car nous voulions voir l'expo sur la pêche au lamparo organisée par l'hôtel. Nous avons ensuite dégusté un excellent petit déjeuner. Buffet garni, et personnel extrêmement courtois. Une autre expo, de toiles magnifiques, est en préparation pour cet été, que nous avons pu voir en avant-première

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sélestat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel très récent tenu par un français qui se met en quatre pour vous être agréable et vous expliquer par le menu tous ce qu'il faut savoir pour visiter les Cinqueterre à pied, en tain ou en bateau.
Idéalement situé pour la visite à 10 minutes à pied de la gare .
Le retour est parfois un peu difficile car l'hôtel est situé en hauteur.
Les chambres sont belles et la piscine très agréable.
Le restaurant n'est pas vraiment gastronomique (autant aller en ville ) mais les petits déjeuners sont variés et copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

établissement de qualité avec des chambres très spacieuses, un petit déjeuner très varié et digne d'un grand hôtel, le restaurant de l'hôtel propose des menus de très bon choix.
aucune difficulté pour se garer, 10 minutes à pieds du très charmant village de LEVANTO, la remontée est assez escarpée!
sans oublier la très belle piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Les chambres sont grandes et lumineuses et toutes possèdent un balcon, une loggia ou un jardin privatif. L’accueil est chaleureux, compétent et vous fournit toutes les informations touristiques utiles sur la région. Il y une belle piscine, un spa attenant, de nombreuses terrasses et les parties communes sont spacieuses. Si vous ne voulez pas vous déplacer le soir, le restaurant de l’hôtel est d’un excellent rapport qualité-prix même s’il ne possède pas le charme des petites trattorias locales. 2 légers reproches cependant : les transats de la piscine ne sont pas très confortables, et la qualité du petit-déjeuner pourrait être améliorée.
Enfin, le Park Hôtel Argento ne se trouve qu’à 10 minutes à pied de la gare de Levanto et constitue un excellent choix pour visiter la magnifique région des Cinque Terre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

L'hôtel est impeccable. L'accueil à la réception parfait.
Les chambres sont simples mais spacieuses.
Toutefois, un grand point à améliorer est la restauration. Le petit-déjeuner est vraiment plus que quelconque. Le buffet est pour les diabétiques. Le repas du soir on n'en parle même pas. Il faut changer le cuisinier. En Italie on devrait manger mieux que cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Levanto ou ses environs
Oasi Hotel
N° 1 sur 7 à Porto Venere
Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare
N° 2 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Park Hotel Argento ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Argento

Établissement : Park Hotel Argento
Adresse: Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Argento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.